Spotted: FAKE AUDI R8?

Status
Not open for further replies.
je conais le prorietaire de cette audi ,j'ai travailer pour lui dans son restaurants
ces une a8 modifier juste le body toute en aluminium ces pour sa ca craque et ca la couter 50 000 $ total avec le char
le moteur est ben normal

Holy 2 year thread revival.
 
je conais le prorietaire de cette audi ,j'ai travailer pour lui dans son restaurants
ces une a8 modifier juste le body toute en aluminium ces pour sa ca craque et ca la couter 50 000 $ total avec le char
le moteur est ben normal

Prochaine fois que tu bumps un thread vieux de deux ans, t'es mieux d'avoir une bonne raison sinon c'est une ''tappe sa yeule'' que tu vas avoir.
 
tuer qui dans le feux

Bill-Cosby-Facepalm-Gif.gif
 
cest a moi que tu veux claquer la yeul man ,tes comique en criss toi voiloir claquer la yeul d'un gars pour sont opinion sur un furum
meme si ca fais deux ans de ce furum je suis nouveaux sur se site et je suis tomber sur le char de un de mes ami ,la audi a8 orange et javais de info reel a donner ces tout si tu veux me claquer les dent pour sa va te faire sogner man il a quelque chose qui cloche ....
 
cest a moi que tu veux claquer la yeul man ,tes comique en criss toi voiloir claquer la yeul d'un gars pour sont opinion sur un furum
meme si ca fais deux ans de ce furum je suis nouveaux sur se site et je suis tomber sur le char de un de mes ami ,la audi a8 orange et javais de info reel a donner ces tout si tu veux me claquer les dent pour sa va te faire sogner man il a quelque chose qui cloche ....

As te lire, la maladresse a manier le français fut pour moi telle une claque sur la yeule.
 
je suis tres calme ,juste surprie de ressevoir des message de menace de me fais tapper la yeule pour un opinon sur un furum le mec est un peut fucker mais il a droit aussi a sont opignon
 
lol
je sais mon Français est a chier désolé il faut juste que je prend mon temps pour l'écrire comme il faut ...

Si tu parles anglais, sache que tu es sur un forum ou l'anglais et le français se côtoient sans problème, donc écrit en anglais !
 
non pas ecrit pas en anglais ,juste je suis pas aller a l'ecole longtemps et j'ai pas aprit mon Français tres bien et je suis dislectique ,
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top