Volk/Rays - TE37 SL 18x9.5+22 a VENDRE !

EVO9_MAN

New member
J'ai fini mon projet et les photoshoot sont fait. Donc je vend mes pieces.

Details des roue 18x9.5 + 22
pneu Nitto Invo 235/55/18
Bolt pattern 5x114.3

approx. 1500 miles dessus. (UNE PETITE CHIP )

BEST PRICE ( REVISE ) ($2599)

pour les Rim & pneu

DSCF0003-2thum.jpg

DSCF0005-2.jpg

DSCF0006-2.jpg


IMG_0262.jpg

IMG_0263.jpg
 
Last edited:
jai une question pour toi , tu nes pas le seule a vendre des mags a un prix fou , meme si sa vaut le prix , cest quoi la differrence entre ton set par exemple et un set a 1000 ou meme 800 ?
 
y sont fou c mag!!! tu les a acheter juste pour faire un shooting et tu les revend???
bonne chance dans ta vente c pas tout le monde qui sont pret a payer ce prix la pour de la qualité mais avoir le 3500 et pas deja un set de 18 pouces c sur que je te les prendrai
 
jai une question pour toi , tu nes pas le seule a vendre des mags a un prix fou , meme si sa vaut le prix , cest quoi la differrence entre ton set par exemple et un set a 1000 ou meme 800 ?


la qualiter le gros meck tu pogne un trou avec tes mags cheap y vont éclater
avec des ray s o pire tu va avoir un ptit pocke
pi aussi sa flash po mal plus des mags de marque que des mag rtx xxr etc
moi je ne voie pas souvent de char feller avec des mag de marde ... mais sa sé mon avie a moi les autres on le droit de penser autrement ...

mon pere a juste pogner un ptit nid de pousin pi sa fendu son mag cheap rtx
 
la qualiter le gros meck tu pogne un trou avec tes mags cheap y vont éclater
avec des ray s o pire tu va avoir un ptit pocke
pi aussi sa flash po mal plus des mags de marque que des mag rtx xxr etc
moi je ne voie pas souvent de char feller avec des mag de marde ... mais sa sé mon avie a moi les autres on le droit de penser autrement ...

mon pere a juste pogner un ptit nid de pousin pi sa fendu son mag cheap rtx

Merci pour la précision, a montreal faudrais que tout le monde roule des mags a 3000$ le set :p
 
dude just post them on US forums... ppl around here are retards and don't have a clue why someone would pay for wheels worth 3k+
 
Back
Top