SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

Jim_97GSX

Legacy Member
SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date.

Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas encore 100% pret pour l'evennement.

Je repousse donc la date du premier SSPA au samedi 23 juillet 2011.

Laissez moi savoir si vous avez des conflits ou des questions.

Desole de ce changement de derniere minute mais je crois sincerement que nous aurons un bien meilleur evennement avec cette nouvelle date.


Le site web refletera ce changement sous peu. (Je sais il n'est pas tres a jour aussi...)

Merci de votre comprehension.

Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter: Jimmy Briand 514-894-8710
 
Hey tout le monde qui trouvais que le SS/PA de Jim avais l'air interressant !!!!

Il vous reste 2 semaine complete pour finaliser vos set-up pour participer a l'évenement

Je rentre dans le 12 haut et je vais y etre pour me faire du fun avec une belle gang.

Donc tout ceux qui ce pete la fraisse en disant faire du 10 et du 9 venez donc sur la piste la mieux préparé pour faire de bon temps.

Photo de l'anné passé

Fast1.jpg


dan1.jpg


bob1.jpg


Fred.jpg


phil2.jpg


PL1.jpg


fast3.jpg


mart2.jpg


prege1.jpg


jim4.jpg
 
Last edited:
Wow!!! Méchante belles photos! :D
Un événements compétitif, mais à la fois très amical! De loin l'organisation la plus gagnante pour avoir du plaisir et rencontrer d'autres passionnés de course et ce peu importe la marque de voiture!
 
A qu'elle heure on doit etre la?
je suis prete. fillage de lumiere a faire.

les course son a 11am mes a qu'elle heure je doit etre la pour avoire toup le temp de me preparer et toup sa.
 
Le samedi ca commence a 1hrs, mais je sais pas si le 23 ils vont ouvrir plus de bonne heure.

Normalement tu peux entrer sur le site 1hr avant le début des courses.

Lundi ou mardi ils vont metre l"horaire de la semaine ici dans la section drag
 
Patrick Dumont WIN 0.118 1.769 10.310 131.56

Maxime Durand 0.216 1.692 10.401 142.53

s'etais assé proche sa (civic trap 10mph de+)
 
Patrick Dumont WIN 0.118 1.769 10.310 131.56

Maxime Durand 0.216 1.692 10.401 142.53

s'etais assé proche sa (civic trap 10mph de+)

En effet ca a ete une super belle course. Tu peux aller voir le video de la course je l'ai ajouter dans le bas de la page des resultats.

Je vais mettre les videos de chaque course!
 
yes jai aimer sa, yavais pas enormement de monde mais Quel Belle journer,la temperature etait la jespere que sa va etre pareil a ronde 2 :)
 
Back
Top