Video Toronto Subaru Flips at Cayuga

DannyITR

Administrator
Staff member
A Subaru from the Toronto Subaru Club flipped his ride while lapping at Cayuga and it was caught on this shock video. Those spectators were lucky- very lucky that the car didn’t go over the barrier.



Autoblog article dated Jun 7.


http://ca.autoblog.com/2011/06/07/impreza-rs-flips-right-in-front-of-cameraman-at-toronto-motorspo/

Word has it that the driver didn't even own this imported right-hand drive JDM Subaru Impreza WRX, he borrowed it from a friend... who borrowed it from his brother, who was on vacation! Lending out cars for track days is risky business but the double-loan maneuver will ruin friendships and possibly families? Man, meeting your broski at the airport is going to be awkward. Hope they don't have the Internets down in the Caribbean.
 
holy shit

I guess he accelerated too soon and understeered lol

shame it was a nice GC subbie
 
J'aime comment le gars de l'Integra a attendu de voir que quelqu'un portait secour au gars avant de sortir et d'y aller!
 
The hay bale flipped the car. If it wasn't for that hay bale, the car would've left the scene with a smashed bumper, mirror and only a couple of dings.
 
Esce-que c'est moi , ou soit les gens on prit le temp d'enlevé leurs casques.... ou y'en porte pas du tout???????

Edit : les gens apres ceux qui sortent de l'acura en ont.....
 
J'ai vendu mon Gc8 à se bozo. c'était le char au frère de son amis qui était parti en vacance. Donc, le frère du proprio emprunt le char à son frère qui lui était partie en vacance. Ils a invité son ami et son ami a invité son ami. L'ami de l'ami la flippé. Je riais tellement quand les trois sont descendu le mardi soir pour venir chercher mon rhd. la tension était haute. le subaru qu'il a flippé avait environ 400 hp a ce qu'ils m'ont dit. Leur plan: acheter mon char et faire le transplant de leur pièce dans la nouvelle voiture. Près pour le retour du frère. en 2k, avoir été dans leur situation, j'aurais demandé a mon frère s'il veux le même char ou juste du $$...
 
J'ai vendu mon Gc8 à se bozo. c'était le char au frère de son amis qui était parti en vacance. Donc, le frère du proprio emprunt le char à son frère qui lui était partie en vacance. Ils a invité son ami et son ami a invité son ami. L'ami de l'ami la flippé. Je riais tellement quand les trois sont descendu le mardi soir pour venir chercher mon rhd. la tension était haute. le subaru qu'il a flippé avait environ 400 hp a ce qu'ils m'ont dit. Leur plan: acheter mon char et faire le transplant de leur pièce dans la nouvelle voiture. Près pour le retour du frère. en 2k, avoir été dans leur situation, j'aurais demandé a mon frère s'il veux le même char ou juste du $$...
lol-wut-dog.jpg
 
Esce-que c'est moi , ou soit les gens on prit le temp d'enlevé leurs casques.... ou y'en porte pas du tout???????

Edit : les gens apres ceux qui sortent de l'acura en ont.....


Je me pose la même question.... why no helmets in the integra?
 
Back
Top