quel serais votre choix entre garder Ford mustang gt 2000 vs Camaro Iroc 85 avec 350

Mustang. La raison est simple, c'est une voiture moderne avec de la technologie moderne. S'il y a un bobo, elle te le dira et montrera aussi où aller voir.
Tandis que le Camaro... Oui il y a un 350, oui il y a un carburateur... de quoi rappeler le bon vieux temps des muscle cars... mais c'est c'est pas l'option par excellence.
La Mustang consomme moins d'essence, plus facile à diagnostiquer quand y'a un problème.
Si tu as les moyens, vas-y. Ça dépends aussi de ce que tu cherche... Voiture du diamnche? Pour les étés seulement? Daily driver?

Personnellement, je me suis acheté un Chevrolet Caprice Classic 1989 il y a deux ans. 350 4bbl.
C'est la voiture qui a marqué mon enfance... j'suis quasiment né dedans! Mais je me suis vite rendu compte que c'est vieux et que ça coûte cher, à court et à long terme. Je regrette pas mon choix, mais j'aurais peut-être mis un moteur plus moderne dedans, comme LSx. En plus d'offrir plus de puissance pour la même cylindrée, il me coûtera moins cher en essence grâce au systeme d'injection. C'est pas évident tirer deux tonnes... surtout quand c'est le propre poids de la voiture...
 
ouais jadmet sauf cetais surtout comme tu dit pour voiture du dimanche voiture ete , car jvais macheter un ptit 4 cylindre comme dayli ,
 
les 2 cé moyen pas mal comme char quand a moi je connais pas tes finance non plus, mais jai eu une mustang gt 2002 ca tire pas vraiment ,coute cher de gaz vs hp produit tenue de route et freinage ben ordinaire. me suis acheter une cobalt ss sc a part le traction avant la voiture surpasse la mustang et la iroc z sur tout les point. la iroc ben juste le fait d'etre a carburateur j'en voudrais pas, il faudrais qu'elle soit swapper ls1 6vitesse pour que je commence a y penser mais encore la le frame est en carton la dessus ultra mou surout la t-top. bref garde la mustang la iroc cé pas mieux
 
Camaro (350): 15 à 20 MPG... et peut-être moins vu qu'il est à carbu.
Mustang: 22 à 25 MPG... de loin un meilleur choix que la Camaro.

Mais encore là, si tu décides de t'acheter un petit char on the side ... why not?
La Camaro est potable, et surment qu'elle te donnera un peu plus de feeling que la Mustang.

C'est pas mal le maximum que j'peux faire pour toi. Peut-être quelque'un d'autre pourrait amener des points différents des miens, pouvant t'aider dans ton choix.
 
j'ai moi mmeme une camaro mais une Z28 par exemple et mon pere avais une mustang GT 40e et je pourrai te dire que j'avais plus de feeling avec ma camaro qu'avec la mustang et de plus une mustang comme la tienne il y en na tout les coin de rue si tu veux te faire remarquer un peu plus la camaro sera plus de best
 
en fin dcompte jai prit la camaro , pour le fait quel es hyperclean et elle se font de plus en plus rare et aussi je trouve quel coute moin cher a rouler que ma mustang , et lexclusiviter . merci de vos point apporter a ma question
 
Back
Top