Probleme XBOX!!!!

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Jai achetter mon xbox chez eb games(juste la
Console sans le hard drive) car mon autre xbox etait briser
La le nouveau a eu le ring of death,cetait encore garantie et je l'envoie chez microsoft de marde
Et aujlurdhui je recois mon xbox pis je remarque que ils me l'ont renvoyer car ils disent que il est modifier... Et Je lai jamais modifier WTF c'est deja arriver a quelqun?!
 
t'as acheté un xbox 360 used chez Ebgames qui a deja ete ouvert
probablement que le gars avait eu le RROD avant de le vendre a Ebgames, mais qu'il l'avait ouvert pour le fixer temporairement (parce que Ebgames test les xbox avant de les accepter)... il a du hacker le firmware avant fack y devait surement pas pouvoir le retourner chez MS
toi tu l'a acheté, son fix temporaire a chié, tu le retourne chez Microsoft, le seal est broken, ils le réparent pas sous garantie

y'a eu un SHITLOAD de monde qui ont faite ca quand Ebgames offrait comme 50% plus de crédit si tu echangeais ton vieux xbox contre le slim... c'est facile... tu peux acheter des faux seal sur le net dans ce but bien précis
 
Surement que le FirmWare avais été Modifié et remis d'origine lors de Remise chez EbGames.
Quelle est ton Erreur avec ton Xbox ?
As tu le code d'erreur ?

Donne Nous plus de détail car c'est pas Micro$oft qui va pouvoir t'aidé pour la réparation.
 
J'ai trouver une solution a ton probleme....

Playstation3.jpg
 
^^

Les PS3 on le même problème de surchauffe (surtout le Modèle FAT)
Donc c'est remplacé un problème par un autre
 
^^

Les PS3 on le même problème de surchauffe (surtout le Modèle FAT)
Donc c'est remplacé un problème par un autre

C'est bien moins frequent sur la PS3 que l'xbox. Par contre la PS3 se fait hacker regulierement donc le online est sur le cul assez souvent.
 
C'est bien moins frequent sur la PS3 que l'xbox. Par contre la PS3 se fait hacker regulierement donc le online est sur le cul assez souvent.



Thats not true, you make it sound like it geys hard every day. Since I‘ve owned a ps3 Ive had one interruption due to hacking.
 
Thats not true, you make it sound like it geys hard every day. Since I‘ve owned a ps3 Ive had one interruption due to hacking.

Agreed about the hacking part, but the online has still been hacked more often than the MS network.
 
J'ai acheter un Xbox Elite et j'ai jamais eu de problème malgré la centaine d'heures d'utilisation à Forza 3. En plus ils viennent avec le fil HDMI, 3 mois gratuit de LIVE, le routeur sans-fil et le casque d'écoute.

Je sais que c'est plus cher (j'avais payé le mien 250$ brand new in the box sur kijiji) mais au moins tu vas avoir la conscience tranquile.
 
Agreed about the hacking part, but the online has still been hacked more often than the MS network.

so? oh wow, hackers got my psn username and fake address and shit. whooopeeedooo basil.

it helps that theres nothing worth spending money on in the psn store too.
 
salut
un de mes ami
a eu une xbox 360 20gig premiere generation ,acheter environ 6 mois apres la sortie ,en decembre 2005
elle a toffer 5 ans en utilisation assez intesensive et a voyage entre 2 chambre ,elle a lacher en decembre 2010
la sa fait 1 ans qu'il la sa xbox 360 250gig et 0 probleme

donc c'est tres solide une xbox 360

rien2006
 
Je me souvien pu du code je vais me renseigner, mais javais fait le truque de la serviette est que sa pourait a cause de ça?
 
Il y a 3 ans, j'avais l'habitude de recouvrir d'un sac plastique bien ajusté mon PS3 Fat (en position verticale) pour le protéger de la poussière pendant que je modifiais - testais mon cockpit GT5 dans mon atelier.

Un jour, j'ai joué sans l'enlever. Au bout de 30 minutes, je trouvais que ça faisais beaucoup de bruit, je me suis aperçu que j'avais oublier d'enlever le plastique sur le PS3.
Je l'ai enlevé, il était bouillant et la fan fonctionnait à fond. J'ai continué à jouer avec pendant 3 heures avant de l'éteindre.

Mon PS3 continue à fonctionner très bien, souvent plusieurs jours d'affilé sans l'éteindre.
 
Back
Top