Audi A6 3.2 quattro 2005-2007 good car?

ViSoR

Legacy Member
Damn search doesn't work well, is this a good car?
Anybody had one or in the family? Does the 255hp engine feel like enough power?
Any known problems? Is the first year ('05) to avoid?

Thanks!
 
Do it!

Le 3.2 FSI a fait ses preuves. Tu va être agréablement surpris de l'économie pour un 3.2 et AWD. Peux être quelques petit problèmes de plus que ta BM mais rien de majeur à ce jour et l'agrément de conduite est 100 fois plus supérieur (S-line) .. Perso j'ai conduit une BMW 323i 2010 pour un weekend et je me suis ennuyer de ma MINI comme jamais tellement l'intérieur et fade et la voiture n'avais simplement aucun agrément de conduite .. De plus une fois flasher avec le FSI les gains sont plus que raisonnable!

Essaie la, tu ne sera pas déçu!
 
tout le monde de la section générale me dise que c'est un char plate style gros bateau! lol
(je m'en attends car je sais que c'est pas un char sport!) Je vais aller l'essayer si c'est possible en fds!
 
I dunno I find that they are kind of unreliable, we had one in the family and it was always in the shop. I'd go for the later models of the same generation.
 
The A6 3.2 is right up there behind the Audi S4 (2.7T) in the most unreliable cars from audi. I wouold honestly do evrything not to buy this car. It sucks because, yet again its a nice looking car, great interior, really good comfort, the mecanic is very smooth but not reliable and when issues come about, its rarely a small one...
 
Merci les boys, je vais laisser faire pour la A6, même si j'ai fait un carproof, rdprm et un follow up du service chez Audi...D'oh!!
 
un peu en retard mais jvais tdonner mon opinion... mon père à changer son fusion pour une a6 2007, toute équipée (vrm toute sauf s-line) pis c'est la vie. L'hiver le quattro est simplement superbe. Perso, jtoucherais pas a du 2005 parce que cétait la première année pis bin c'est une audi donc emm emmm. Nous le seul problème qu'on a eu stais la batterie parce que yer rester dans le lot chez qué-bourg pendant 2 mois... On la avec une couleur plate genre mauve-charcoal bizarre qui change pis avec le cuir caramel à l'intérieur... Ce cuir là c'est dla bombe yer vrm sur la coche. Pis l'intérieur aussi yer vrm malade ! Ok c'est pas comme la nouvelle a6 mais t'en as pour ton argent. Le 255hp est un peu, juste un peu juste. Le son est nice mais il donne un bon kick pareil avec le awd...

Moi je check ça http://www.lespac.com/vehicules/autos/granby/d-audi-a6-s-line-LPaZZ24371352WWcpZZ26WWgrZZ12 pis ça me fait capoter... le prix, la couleur, le kilométrage MALADE
 
Back
Top