Dodge Viper 2006 VENDU !!!

Pour aider le monde la location long terme veux dire 24-36 mois... pas de location de fin de semaine ni d'ete !!! Si vous pensez que 1000-1500$ pourrait me faire changer d'idee vous vous tromper aussi vous seriez loin d'un interet surtout pour une Viper que je prend 1x @ 2x par mois!!!

Si jamais vous avez des questions n'hesiter pas a me contacter sinon NO summer and or Weekend fun...
 
Pour aider le monde la location long terme veux dire 24-36 mois... pas de location de fin de semaine ni d'ete !!! Si vous pensez que 1000-1500$ pourrait me faire changer d'idee vous vous tromper aussi vous seriez loin d'un interet surtout pour une Viper que je prend 1x @ 2x par mois!!!

Si jamais vous avez des questions n'hesiter pas a me contacter sinon NO summer and or Weekend fun...

Dac je comprends très bien je vais donc t'appeler afin de connaitre ton prix pour 24 et 36 mois. Ma question était justement afin de bien comprendre la mention location et tu m'aurais surpris avec une location de weekend lol!
 
Up date sur des photos...

photo246Z.jpg


IMG_0857.jpg


IMG_0856.jpg


IMG_0867.jpg


IMG_0871.jpg
 
STILL FOR SALE !!!!

Toujours a vendre !!! special fin de saison faut faire du menage les camions vont arriver
 
Back
Top