Nouvelle auto: RWD

Y'ont eu leur fair share de problèmes, moins que certaines et plus que d'autres... Tu check surement les forums de genesis alors tu devrais être au courant.

Oui plein de reviews la cote bien, mais ca dépend cest quoi qu'ils regardent. JE choisis ce que JE veux et je prend et j'en laisse des reviews.

D'ailleurs, je viens d'aller essayer une 2.0T et je la déteste. La v6 se conduit beaucoup mieux mais c'est overpriced pour moi, à ce prix j'va aller voir ailleurs. T'es pas obligé de capoter parce que j'aime pas le char que t'as.

Clairement y'en a des susceptibles ici, au moins quelques-un ont compris et me donne de bonnes suggestions; continuez.

C'est quoi le rapport??? J'aimerais mieu me fier a des proprietaires qui la roule depuis un bout , que plutot lire des conneries sur le net de l'oncle et de la belle soeur et les rapports des proprio de Gen Coupe des premieres series (dont quelque problemes sont arrivés au début) et etc...Quand un char vaut pas de la marde, bien sa vaut pas de la marde et j'en ai deja eu et j'avais pas peur de le dire (vw entre autre), mais quand ont commence a dire qu'une voiture a beaucoup de problemes et que tu la connais a peine, la a peine conduite ou pas la posséder et que c'est surtout pas vrai comme fait, bien c'est normal que tu te fais répondre dememe...Toute voitures ont leurs petits bobo et sa se corrige avec le temps souvent.....Ta le droit a ton opinion, mais faut pas qu'elle soit contraire a la réalitée quand meme...

Anyway c'est tout ce que j'avais a dire.../back on topic
 
Last edited:
C'est quoi le rapport??? J'aimerais mieu me fier a des proprietaires qui la roule depuis un bout , que plutot lire des conneries sur le net de l'oncle et de la belle soeur et les rapports des proprio de Gen Coupe des premieres series (dont quelque problemes sont arrivés au début) et etc...Quand un char vaut pas de la marde, bien sa vaut pas de la marde et j'en ai deja eu et j'avais pas peur de le dire (vw entre autre), mais quand ont commence a dire qu'une voiture a beaucoup de problemes et que tu la connais a peine, la a peine conduite ou pas la posséder et que c'est surtout pas vrai comme fait, bien c'est normal que tu te fais répondre dememe...Toute voitures ont leurs petits bobo et sa se corrige avec le temps souvent.....Ta le droit a ton opinion, mais faut pas qu'elle soit contraire a la réalitée quand meme...

Anyway c'est tout ce que j'avais a dire.../back on topic

Je me base sur des forums où les propriétaires sont des passionnés... Y'a plusieurs forums de genesis et des problèmes avec la 2010 y'en a eu comme y'en a avec tous les premiere année de modèle. Si je me fiais sur les gens sur MR, dont toi, j'aurais jamais su que JE déteste le feeling de la flywheel trop lourde et de la clutch qui font que les shifts sont très sensibles (pas le cas pour la V6). Je suis allé en essayé une, je l'aime pas, ca fini là.

Si tu crois qui faut je l'aie conduis beaucoup ou que j'en ai été propriétaire pour la déconsidérer bin j'comprends pu rien! Tu dois etre complètement susceptible. Move on, sérieusement, y'a mieux à faire dans vie que d'essayer de défendre un char. Surtout quand l'autre l'aime juste pas. Et en passant j'ai jamais amener de FAUX FAITS.
 
je suis dans le meme dileme que toi ! J'ai regarder pour la genesis et je suis comme toi.. pas mon styll du tout. Je la trouves fefille lol

La camaro a tout un look ... mais trop lourd pour le v6. Je l'ai trouvé mal balancé.. et l'interieur est weird.
La nouvelle mustang v6 est asser bien ... oubli le model de base ... sé premium ou rien temps qua moi. On dirait que les concessionaire ne veule meme pas te la vendre lol..
La g35 semble asser bien ... j'y ai pensé aussi... mais pas esseillé

Je crois bien aller vers un mustang gt v8 2008. Sé fiable puissant, le son est debile, ca ne consome pas temps que ca, beaucoup de pieces aftermarket, et asser bien equipé et ca burn en masse.
 
je suis dans le meme dileme que toi ! J'ai regarder pour la genesis et je suis comme toi.. pas mon styll du tout. Je la trouves fefille lol

La camaro a tout un look ... mais trop lourd pour le v6. Je l'ai trouvé mal balancé.. et l'interieur est weird.
La nouvelle mustang v6 est asser bien ... oubli le model de base ... sé premium ou rien temps qua moi. On dirait que les concessionaire ne veule meme pas te la vendre lol..
La g35 semble asser bien ... j'y ai pensé aussi... mais pas esseillé

Je crois bien aller vers un mustang gt v8 2008. Sé fiable puissant, le son est debile, ca ne consome pas temps que ca, beaucoup de pieces aftermarket, et asser bien equipé et ca burn en masse.

sa ses vrai lol ..il n'ont pratiquement jamais de de base en stock ...sa fait chier ces ce model la qui est atrayant meme si ses moins payant pour le dealer ....
 
Je me base sur des forums où les propriétaires sont des passionnés... Y'a plusieurs forums de genesis et des problèmes avec la 2010 y'en a eu comme y'en a avec tous les premiere année de modèle. Si je me fiais sur les gens sur MR, dont toi, j'aurais jamais su que JE déteste le feeling de la flywheel trop lourde et de la clutch qui font que les shifts sont très sensibles (pas le cas pour la V6). Je suis allé en essayé une, je l'aime pas, ca fini là.

Si tu crois qui faut je l'aie conduis beaucoup ou que j'en ai été propriétaire pour la déconsidérer bin j'comprends pu rien! Tu dois etre complètement susceptible. Move on, sérieusement, y'a mieux à faire dans vie que d'essayer de défendre un char. Surtout quand l'autre l'aime juste pas. Et en passant j'ai jamais amener de FAUX FAITS.

J'ai jamais parler qu'il faut en posseder une pour la déconsidérer, j'en ai parlé par rapport aux ``troubles``...Anyway garde c'est beau sa me tente pas de m'obstiner longtemps la dessus...lol..Tu l'aime pas, bien tu l'aime pas thats it thats all ,sa va changer quoi a moi??? Je me promene dans un véhicule qui me plait et toi tu va te promener dans un véhicule qui te plait, la vie est belle non?
 
c'est la V6 avec le premium package (qui inclu le performance package) qui test toujours contre la Genesis V6... et c'est disponible ici

Pour vrai? Avec le rapport final différent plus court, les freins de la GT V8, les nouveaux ressorts et amortisseurs et les 19" P-Zero? Pas certains qu'elles et tout les accessoires du "Performance Package" américain.
 
J'ai jamais parler qu'il faut en posseder une pour la déconsidérer, j'en ai parlé par rapport aux ``troubles``...Anyway garde c'est beau sa me tente pas de m'obstiner longtemps la dessus...lol..Tu l'aime pas, bien tu l'aime pas thats it thats all ,sa va changer quoi a moi??? Je me promene dans un véhicule qui me plait et toi tu va te promener dans un véhicule qui te plait, la vie est belle non?

Je comprends. Mais d'un coté c'est pas à cause t'en a une et que tu la conduis depuis longtemps que tu peux parler de toutes les genesis en terme de fiabilité!
Tant mieux si tu l'aimes, on dirait j'en ai jamais assez pour ma part lol..
 
je suis dans le meme dileme que toi ! J'ai regarder pour la genesis et je suis comme toi.. pas mon styll du tout. Je la trouves fefille lol

La camaro a tout un look ... mais trop lourd pour le v6. Je l'ai trouvé mal balancé.. et l'interieur est weird.
La nouvelle mustang v6 est asser bien ... oubli le model de base ... sé premium ou rien temps qua moi. On dirait que les concessionaire ne veule meme pas te la vendre lol..
La g35 semble asser bien ... j'y ai pensé aussi... mais pas esseillé

Je crois bien aller vers un mustang gt v8 2008. Sé fiable puissant, le son est debile, ca ne consome pas temps que ca, beaucoup de pieces aftermarket, et asser bien equipé et ca burn en masse.

Tu trouves que la camaro est mal balancée??? Ah bon! J'adore la platforme Zeta, j'en reviens pas que GM est trop retardé pour sortir la Caprice en civil.
De base WASH, pour 1500$ de plus t'as la Premium V6 Mustang... Un GM ou Ford trop vieux je n'en veux pas :(
 
salut
tu veux une excellente voiture 4 porte qui tire en masse sans trop consommer ?

va te chercher la hyundai Genesis 4 porte V8 4.6 385hp

mon grand pere a sa pis sa tire en criss pis sa consomme presque pas pour la puissance que sa la

avant yavais un Chrysler 300c hemi et sa consommais 2 fois plus pour la meme puissance

donc je te conseille la Genesis 4 porte ,tu peu en avoir des bien equiper pas cher use

c'est tres fiable ,en 2 ans ya eu 0 trouble pis il voyage beaucoup

rien2006
 
je dit sa comme sa la la Is250 manque sans doute de power ..mais les 2010 sorte a environ 32 000$ en ce momment des dealer lexus...c'est un pas pire deal pour cette voiture
 
la tu esseillé ? elle est vrm stable, comme si le cul ne pouvais pas partir... moi sé pas ce que je recherche dans un Rwd.

je sais pas j'ai pas reussi a en voir une de base lol et moi il mon dit que la premium est 3000 de plus. trop vieu ? il y en a bcp a vendre avec seulement 40000 km.. elle sont a peine deviergé heh mais go pour la v6 ! j'esite encore moi entre une v8 plus vieille ou la v6 nouvelle.
 
sa ses vrai lol ..il n'ont pratiquement jamais de de base en stock ...sa fait chier ces ce model la qui est atrayant meme si ses moins payant pour le dealer ....

Ils gardent jamais de V8 en stock non plus.... Ils sont tous en commande spéciale. 80% des mustang vendues sont des V6 automatique alors...
 
Moi jte dirais un 300c(v8 5.7L HEMI)...( oui je prend pour ma parroisse)...bas prix dans le use,bien équiper et bcq d'espace.La puissance est bonne et en masse pour faire des burn(d'ailleur jsuis du pour des nouveaux pneus :) )....pour la consommation spa si pire,je fait bcq de ville et si je roule intelligement je fait du 13-15l au 100km,quand je roule en épais je touche au 20L.
 
Ouais, 300c ou Charger R/T. Tu vas avoir de la puissance en masse et le style est pas mauvais du tout.
 
Sérieux va essayer la CTS avec le 3.6 . 300 HP, propulsion, look hors du commun qui fesse dans le dash, équipement vraiment fou, qualité de finition plus haut que la normale .... Vriament, un coup de coeur pour moi.

C'est le même moteur que dans le G8 mais avec comme 50 HP de plus. Ca parait !
 
Back
Top