Photo radar Alberta

BlackFlys

Moderator
Question comme ca...

Si jamais je me fais pogner par un photo radar a Edmonton avec ma plaque du QC, est-ce que je vais recevoir le ticket par la poste pareil? Mon ami qui habite ici semble penser que non mais j'ai des doutes sur ca.

Merci
 
TU vas le recevoir pareil. Mon beau-frère était parti pour l'alberta et il a flashé en montant je sais pas trop où. Il a reçu le ticket chez ses vieux :p

Messemble c'était Ontario ou Alberta.
 
Last edited:
nope pas en alberta

j'ai travailler a fort saskatchewan l'année passer pis j'en ai fait flasher 2 fois pis j'ai jamais rien recu (C'etais au mois de mars et avril 2010)

J'ai demander au gars la bas pis y m'ont dit que y'avais pas d'entente de reciprocite entre l'alberta et le quebec

peut etre avec l'Ontario y'en a vu qu'on est coller sur eux mais avec l'alberta je te garanti tu recevra rien a moin que ca prenne plus que un ans et demie
 
Comme le reste du monde dit, c'est non.

Mais tu va recevoir ton ticket si tu te fait pogner en Ontario, et peut-etre les autres province qui son coler a nous. ( Je me suis deja fait pogner en Ontario)
 
Donc mon beau-frère s'est fait flashé en ontario, car j'ai vu le ticket mais je ne me souvenais plus de la province.
 
jme suis fait flasher plein de foix sur la transcanadienne entre calgary et bamff jpensais les recevoire un jours... jai ai pas encore eu et sa fait 2 ans ... donc je suis pas mal sur que non...


laurel-hardy.gif
 
Bon bin merci les gars, desole du delais j'etais sur la route.
Je ne pense pas m'etre fait flasher, dumoins rien remarque mais je me demandais!

Anyway comme vous pouvez voir ma plaque est pas mal en angle :)
 
Back
Top