close

elle est manuel et non dsl ma blonde ne veut pas negocier merci

Tu écrit 3000 négo mais elle ne veux pas négocier? Tu n'auras pas le choix de négocier un moment donné, à 3000$ tu peux avoir un eK avec un body parfait et low km (ou pas trop élevé). Je doute pas qu'il a été bien entretenue mais le body fait dur en maudit ( très mauvais color match des portes avec les ailes des deux bord, sa été peinturer par un pro sa?? Je pense pas, les clear light qui aide pas, le SRI, les scratch sur le bumper arrière, les poques etc) remet-le stock au moins tu augmenteras tes chances de vendre. C'est pas pour rien que tu est pogné avec depuis un bon boute et qui ce vend pas, c'est trop cher! Déjà des photos sombre de même sa aide pas pour le mauvais color match....
 
Tu écrit 3000 négo mais elle ne veux pas négocier? Tu n'auras pas le choix de négocier un moment donné, à 3000$ tu peux avoir un eK avec un body parfait et low km (ou pas trop élevé). Je doute pas qu'il a été bien entretenue mais le body fait dur en maudit ( très mauvais color match des portes avec les ailes des deux bord, sa été peinturer par un pro sa?? Je pense pas, les clear light qui aide pas, le SRI, les scratch sur le bumper arrière, les poques etc) remet-le stock au moins tu augmenteras tes chances de vendre. C'est pas pour rien que tu est pogné avec depuis un bon boute et qui ce vend pas, c'est trop cher! Déjà des photos sombre de même sa aide pas pour le mauvais color match....

bang bang bang bangggggggggg dans ta gueule toi pi ta blonde
 
je ne suis pas pogner avec elle ne veut pas le vendre en bas de sa et moi non plus je nai pas besoin de me justifier sa ne te regarde aucunement merci si t pas interesse fais comme les autre et ne commente pas inutilement sans connaitre nos motivation de ce geste merci
 
t'as de la rouille, stune dx (de base), ta mit un p-flow pi tu pense avoir 3000$ javais une si avec 100 fois plus de goodies que toi pi jlai vendu 3200$ faudrait que ta blonde change d'idée pcq 3000$ ferme a va planter un sir dedans croit moi ;)
 
elle va laime encore plus avec un sir et c'est tout sa ne derange personne poster pas si vous aimez pas le prix et le vehicule :) un ek sans les quader rouille ak low millage sa se paye un bon prix tu n'est pas content tu post pas merci encore une fois MR pour t commentaire inutile
je fini tjrs par vendre mes truc au prix afficher. Alors poste pas pour rien jai deux gars qui vienne la voir ste sem et save que je ne descend pas le prix quelle se vende ou pas les deux ne me derange pas du tout et elle non plus sil part on rajeunit sinon on swap bref chutttt MR :) les vrai intéresse par pm les autre jprie pour que votre souris fera le X en haut a droit a place de dire nimporte quoi
 
Back
Top