Looking for a pocket rocket

ktm-boutin

New member
Je cherche un daily driver et j'ai envie d'un petit véhicule le fun a conduire comme les suzuki swift gt et les mazda 323 avec klze. Je voudrais avoir des suggestions de petit go kart dans le genre et il faut tenir compte que ce sera mon daily donc ca doit etre assez fiable et les pièces doivent etre disponibles assez facilement.

Merci
 
Je cherche un daily driver et j'ai envie d'un petit véhicule le fun a conduire comme les suzuki swift gt et les mazda 323 avec klze. Je voudrais avoir des suggestions de petit go kart dans le genre et il faut tenir compte que ce sera mon daily donc ca doit etre assez fiable et les pièces doivent etre disponibles assez facilement.

Merci

Miata première génération. Impossible de trouver un meilleur deal fun/fiabilité.

Moteur bulletproof et beaucoup de pièces de performances disponibles.

Attend toi a débourser entre 5000-6000$ pour une Miata NA (90-97) en bonne état.
 
Toyota MR2 SC si 2 places suffisent, autrement la plupart sont jdm (starlet 1.3t, gti-r, familia gtr, SIR) donc l'accès aux pièces est limité.
Ou une bête Civic SI...
 
Miata première génération. Impossible de trouver un meilleur deal fun/fiabilité.

Moteur bulletproof et beaucoup de pièces de performances disponibles.

Attend toi a débourser entre 5000-6000$ pour une Miata NA (90-97) en bonne état.

x2. Find em in the US for even less!
 
civic ek avec gsr

Qu'il prenne une GSR tant qu'à faire, tu auras la fiabilité d'un char stock, et une suspension plus ferme d'origine, 4 freins à disque, une direction moins molle, meilleurs bancs, etc. T'auras pas à tout swapper pour avoir un char correct. C'est plus lourd mais pas excessivement. Ça ou une EG SIR jdm.
 
miata x2

J'ai une 2007 donc c'est plus lourd et plus mou que les vieux, mais maudit que je m'amuse dans sa!
 
Pocket+Bike.jpg
?










http://www.lespac.com/vehicules/autos/thetford-mines/d-crx-jdm-type-r-rhd-LPaZZ24367033WWcpZZ26WWgrZZ12

or lespac / 24367033
 
J'avais pensé a un miata, mais j'aurai besoin de plus que 2 places et je voudrais pas le sortir l'hiver non plus...

Je pourrais payer le véhicule cher, mais je pensais plus acheter quelque chose pas cher et le mettre a mon gout petit a petit. J'aimerais aussi avoir quelque chose d'original c'est pour ca que j'avais pensé aux swift et aux 323, parcontre je ne connais pas ces deux modèles et je sais pas si le klze dans un 323 est un swap facile...

Je sais qu'il y a plusieurs honda qui me feraient des bonnes bases, mais pour l'originalité j'aimerais mieux quelquechose d'autre.

Mon choix ne s'est vraiment pas encore arreté sur un model en particulier, je préfererais rwd ou awd, mais un fwd peut aussi faire l'affaire.
 
ta vraiment pas lair de savoir ce que tu veux, c'est bin dur pour nous de te faire une suggestion sans savoir ce que tu veux, ou meme ton budget..
 
Sérieux pour moi, le meilleur deal dans les pocket rocket c'est les GTI-r.

- Léger
- 2.0L turbo (pièces aftermarket a la tonne pour les SR20)
- 220hp
- AWD

Donc du fun en masse été comme hiver.
 
C'est vrai que je sais vraiment pas ce que je veux et c'est pour ca que je suis ouvert a toute les suggestions pour l'instant, mais je sais que je veux une petite machine avec un bon handling et un minimum de puissance...

Pour le budget si vous voulez un chiffre, disons 4000$ et moins, donc on oublie tout ce qui est jdm. Parcontre, j'aimerais mieux acheter quelque chose de pas cher a la base, que je pourrai mettre a mon gout tranquillement et battre sans remords vu que le char ne m'aura pas couté grand chose...

Encore la ca reste vague, mais j'espère que ca vous éclaircit un peu sur ce que je recherche.
 
Tu cherche qqch avec des pièces disponibles mais qqch d'original ..
tu cherche qqch d'original mais pas cher ..
tu cherche qqch d'AWD, RWD ou FWD ..

bin dsl mon grand, ya pas un seul véhicule qui va répondre à tes besoins..

Perso, jsuis bien content avec mon Miata quand il neige pas et mon subaru brighton quand il neige..
 
Oui je recherche n'importe quel type de motricité, awd rwd ou fwd...

Et je veux pas un char de collection non plus, juste quelque chose qu'on voit pas a tout les coins de rue donc je pense que oui c'est fesable trouver un petit véhicule original et abordable.
 
Back
Top