Black Mercedes C220 | 1-step + engine | Detailed.

Voici un nouveau set de photo: Je lui ai appliqué la finition:

dsc1401ih.jpg


dsc1402n.jpg


dsc1403q.jpg


dsc1404.jpg


dsc1414f.jpg


dsc1416w.jpg


dsc1420b.jpg


dsc1422.jpg


dsc1424a.jpg


dsc1426i.jpg


dsc1427se.jpg
 
Bon, il était temps de faire une ptite protection hivernale.. En fait, je suis allé avec la même cire que la derniere fois,donc j'ai pas eu besoins de faire un dawn wash et clay bar etc. juste réappliquer une 2e couche de cire.

So far, elle tenait le coup, selon les review, on parle d'environ 3-4 mois donc c'est normal qu'elle perlais encore.

dsc2480f.jpg


dsc2481de.jpg


dsc2483v.jpg


Puis là je fesais un ptit test de tire gel :p

dsc2484y.jpg
 
c'est bon, sa me donne un peu une idée, comme j'ai la meme generation de mercedes et la meme couleur.
 
Un autre thread qui passe le cap des 1000 views ;) Good job!

Voici un update de la protection que j'ai appliqué pour l'hiver:

dsc8698k.jpg


dsc8697.jpg


dsc8696q.jpg


Comme toujours, je prend soins de tester toutes mes produits pour m'assurer qu'il performe comme il ce doit! Gotta love my hobby :)
 
Just wanted to say thank you for the support. I wasn't expecting that much explosure for a C220 benz, but it's cool!

Just wanted to let you know that even if the car look dirty, the wax and protection is still holding up just fine! pretty impressive (y)

The car will def. get another polish next spring, when I will have 2 minutes to breath LOLLL
 
Il est passé dans un car-wash de lave-auto, il y a deux semaines.. la cire est morte! Anyways, elle a réussie à durer toute l'hiver! Ce qui est très bien!

20120317172655.jpg


20120317172703.jpg


Polissage schédulé pour mai/juin!
 
nice job. prefere tu le sonax ou ironX pour les roue? ahh pis les deux joblos ont vraiment rien a faire serieux ecoute les pas juste vraiment immature
 
good merci en passant tu parlais de eshine avec leur mauvais service jai commande de quoi mardi.. pis ya un item back order 2 sem dattentes....
 
good merci en passant tu parlais de eshine avec leur mauvais service jai commande de quoi mardi.. pis ya un item back order 2 sem dattentes....

à ce que je vois, le problème est toujours pas réglé! Tu permet que je ''quote'' ton message dans le thread?
 
Back
Top