News: Acura RSX Sedan to Arrive in 2013, Coupe to Follow

Le nouveau K24 de la Si fuel cut à 7200rpm btw.

Asser gay, moi si j'achète un Honda, je veux que ça rev à 8-9k, ils viennent tout juste d'enlever la personalité de leur voiture sport.

Tant qu'à avoir un fuel cut à 7k, ma aller me chercher une mécanique turbo qui vas faire la même chose, mais avec plus de torque...

Toyotisation...
 
Le nouveau K24 de la Si fuel cut à 7200rpm btw.

Asser gay, moi si j'achète un Honda, je veux que ça rev à 8-9k, ils viennent tout juste d'enlever la personalité de leur voiture sport.

Tant qu'à avoir un fuel cut à 7k, ma aller me chercher une mécanique turbo qui vas faire la même chose, mais avec plus de torque...

Bah mon serie ''K'' cut a 6800 rpm pis se pas si pire (K23A1)
 
J'ai parlé avec un vendeur de chez Acura la semaine dernière et la TSX ne va pas mourrir, c'est la CSX qui va mourir pour être remplacée par la RSX.
 
mais tu sais que quand tu la vire jusqua 8000rpm, c'est la ou sa mange le plus de gas que jamais. Ta des audi , bmw , ect qui vire a full puissance a 6600-7000rpm et leur economie sont incroyable. Comme la S2000, oui sa vire a 9000rpm pour faire 240 d'un 4 cylindre mais sa mange du gas en criss. De plus, qui veut un char de luxe qui vire si haut?

heum...... spa pour tfaire chier mais un V12 de Ferrari California 2011 sa tire 8500 RPM et jpeut te dire que cé asser bendant merci.... qui qui veux d'un char de 800hp qui tire de 1000 à 3000 tour ?????? moi j'aime sa quand sa monte loinn dans le RPM!
 
Si je ragarde les liste de time attack d ici et d ailleur. La seul chose que les honda civic/rsx outperforme c est les autres haidresser car fwd...

Si non dans le haut des liste c est toujours des evo, sti, bmw, s2000... Sérieusement, c est de la vieille technologie (ca fait plus de 10 ans qu ils utilisent le meme moteur) et ca va etre une sedan, donc asser pesant. La coupé n est prévu que pour 2015, si elles arrivent un jour et avec le look des honda acura depuis 10 ans a quoi veux tu t attendre que quelque chose de tres laid?

À l'autoslalom de ASE il y avait deux ITR et une Cooper JCW au podium, comme quoi..
 
Back
Top