Peeing in the shower

Do you peepee with your weewee in da shower

  • Yes

    Votes: 47 62.7%
  • No

    Votes: 7 9.3%
  • I pee on my girlfriend

    Votes: 19 25.3%
  • I pee on my boyfriend (gay friendly)

    Votes: 2 2.7%

  • Total voters
    75
si j'ai une envie surprise, OUI. Mais ma toilette est à coté de ma douche alors il m'arrive d'ouvrir le rideau faire une clean Job!
 
There's definitely nothing wrong with peeing in the shower. If anything it's environmentally friendly cause you waste less water and hell, it saves time too.


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Action337-golden-shower.jpg
 
There's definitely nothing wrong with peeing in the shower. If anything it's environmentally friendly cause you waste less water and hell, it saves time too.


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk

This...!

Et (je veux pas paraitre mauvais père ou quoi que ce soit mais...) chez nous, quand je prends ma douche avec ma fille de 3 ans...elle le fait systèmatiquement en entrant dans la douche...pis moi, ben....je fais pareil après...!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi c'est "mal"...même ma blonde fait son pipi dans la douche...(évidemment, quand je ne suis pas là)...!
 
This...!

Et (je veux pas paraitre mauvais père ou quoi que ce soit mais...) chez nous, quand je prends ma douche avec ma fille de 3 ans...elle le fait systèmatiquement en entrant dans la douche...pis moi, ben....je fais pareil après...!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi c'est "mal"...même ma blonde fait son pipi dans la douche...(évidemment, quand je ne suis pas là)...!

wtf_blog.jpg
 
This...!

Et (je veux pas paraitre mauvais père ou quoi que ce soit mais...) chez nous, quand je prends ma douche avec ma fille de 3 ans...elle le fait systèmatiquement en entrant dans la douche...pis moi, ben....je fais pareil après...!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi c'est "mal"...même ma blonde fait son pipi dans la douche...(évidemment, quand je ne suis pas là)...!

J'ai passé proche de m'étouffer avec l'eau que je buvais en lisant cela.....
 
This...!

Et (je veux pas paraitre mauvais père ou quoi que ce soit mais...) chez nous, quand je prends ma douche avec ma fille de 3 ans...elle le fait systèmatiquement en entrant dans la douche...pis moi, ben....je fais pareil après...!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi c'est "mal"...même ma blonde fait son pipi dans la douche...(évidemment, quand je ne suis pas là)...!

As-tu une érection quand tu prends ta douche ?
 
I used to piss on my ex in the shower, she would get pissed off but I'd do it without her noticing you know, sneaky style marking territory. (On the legs of course!)
 
There's definitely nothing wrong with peeing in the shower. If anything it's environmentally friendly cause you waste less water and hell, it saves time too.


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk


This. Urine is sterile unless you're fucking dirty hookers and have a disease. Anytime I need to piss while takin a shower I do without hesitation.
 
when im taking shower i always take a piss ...when i take shower with GF i piss when she rinses her hair lol i have like 30 secs before she opens her eyes lolollol:p
 
J ai justement fait un calcul rapide. En pissant dans ta douche tu sauve 30 secondes par jours. 30 fois 365 jours = plus ou moins 3h. 3h fois metton 50 ans (admetton que tu commence a pisser dans ta douche a 20 ans pis que tu meurs a 70 ans) = 150 heures = 6jours. Donc au bout de ta vie ta gagner 6 jours.

Donc pisser dans sa douche = win
 
Back
Top