Pourquoi faire affaire avec un courtier immobilier pour acheter une propriété?

Styling

Legacy Member
Acheter une maison est un processus très complexe. En plus de gérer les aspects commerciaux, financiers et légaux, il faut savoir négocier efficacement. En vous offrant mes services, vous êtes assuré de franchir toutes ces étapes avec succès.


Un solide travail d’équipe

Lorsque vous cherchez une propriété, je met à profit la puissance du système MLS® pour cibler celles qui vous conviennent. Je vous accompagne ensuite lors des visites afin d’analyser, d’un point de vue objectif, les caractéristiques des propriétés choisies. Enfin, je vous représente au moment de la négociation, une tâche délicate où l’aide d’un professionnel aguerri est indispensable. Finalement, je serai présente lors de toutes les étapes d’achat de la propriété, jusqu’à la signature chez le notaire et ce sans obligation de votre part car les frais de courtage du courtier collaborateur sont assumés par le vendeur seulement.


Une formation reconnue

Je dispose d’une solide formation et expérience de vente et détient un certificat de pratique délivré par l’Organisme d’auto réglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). Habile négociateur, je maîtrise de nombreux outils et me sert d’un solide réseau de contacts, qui s’étend de l’inspecteur en bâtiment au notaire, en passant par l’institution financière et le courtier hypothécaire. En fait, j’agis presque comme guichet unique! Sans compter que ma présence vous garantit la protection légale stipulée dans la Loi sur le courtage immobilier. À ce compte-là, pourquoi se passer d’un courtier collaborateur?



Définition :

Courtier (agent) inscripteur : est le courtier qui a la propriété à vendre

Courtier (agent) collaborateur : est le courtier qui travaille avec son acheteur et qui collabore à vendre la propriété d’un courtier inscripteur


Pour obtenir des /sultats contactez moi, votre courtier RE/MAX

Erik Dufresne
514-928-8767
erikdufresne@royaljordan.com
www.erikdufresne.com

Publi-sacblitz.jpg
 
Last edited:
Tu es une femme? Le texte.......

Btw, as tu une zone ou tu travail ou c'est pas mal n'importe ou?
 
*corrigé*

Techniquement mon permis est bon partout au Québec, par contre des fois je me limite car si c'est trop loin je n'aide pas mes clients.
 
Back
Top