Is there anyone I know here on MR who works at a Rogers store?

is it that hard to call retentions?

yea that didnt work she told me i have the best plan they can give me so i called back later and this person told me rogers doesnt even offer incoming calls anymore and fido rogers rogers to fido canada wide?
 
x2, i have a sick plan from retention but when i read the thread the other day on "your plans" here on MR, i realized mine could be better , so i called to cancel and see if they can offer me something better and the guy was like "i cant believe you have this many credits bla bla bla" and ended up not being able to do shit to me!

so yeah if this guy could do something i dont mind paypal transfer herb derp $$ to him
 
Ça fait 40 moins, je suis avec rogers, je leurs ai dit que j'ai un téléphone avec virgin depuis 3 jorus et que j'allais transferer mon numéro de téléphone demain ( ce qui est pas du bluff et bien vraie). Touts ce qu'il a pu m'offrir c'est un crédit de 5$

So pour le même plan que virgin à 40,40$ . Rogers me demande 43$ mais en prime j'ai facebook illimité ( yeah who cares lol!)et j'ai illimité à 18h ( avec la vierge mobile c'est 17h).. Même pas capable de matcher l'offre de la vierge.. screw them.
 
Ça fait 40 moins, je suis avec rogers, je leurs ai dit que j'ai un téléphone avec virgin depuis 3 jorus et que j'allais transferer mon numéro de téléphone demain ( ce qui est pas du bluff et bien vraie). Touts ce qu'il a pu m'offrir c'est un crédit de 5$

So pour le même plan que virgin à 40,40$ . Rogers me demande 43$ mais en prime j'ai facebook illimité ( yeah who cares lol!)et j'ai illimité à 18h ( avec la vierge mobile c'est 17h).. Même pas capable de matcher l'offre de la vierge.. screw them.

je dois quand meme avouer que c'est la premiere fois j'attend sa la , jai appeler la retention pour une coupe de mes amis et yon jamais eu de probleme a matcher une offre que j'inventais.

dans ma situation yetaient juste pas capable de moffrir meilleur que les +-60$ de credit ymdonnent en se moment
 
je dois quand meme avouer que c'est la premiere fois j'attend sa la , jai appeler la retention pour une coupe de mes amis et yon jamais eu de probleme a matcher une offre que j'inventais.

dans ma situation yetaient juste pas capable de moffrir meilleur que les +-60$ de credit ymdonnent en se moment

J'ai dit j'allais réfléchir à l'offre. Finalement, j'ai été cher virgin, j'ai dit, je veux être rembourser ( 14days moneyback). Le gars capote; comment ça!? t'aimes pas le HTC, tu veux le galaxy 2 ?? Non non, pour moi l'afficheur c'est important et pas vraie ma payer 10$ par mois pour avoir ça. Il prend 5 minutes, call la retention, il dit que c'est un employé VM, et boom, j'ai mon voicemail caller ID gratis pour 40.40$

Donc jrésume: 150min,17h,100mb,callerID,voicemail,sms photo illimité. 40.40$ tx in.

Je rappele Rogers et je dis que je viens d'avoir un crédit de 10$ chez VM. Comment ça, je peux pas avoir AU MOINS 10$ de crédit voire 15$ chez rogers où je suis membre depuis 40 mois. La personne me demande mon numéro et me dit: jta rappele demain à 9h30 pour te donner notre meilleur offre (jamais eu de call)..

so lundi je transfère mon numero.
 
J'ai dit j'allais réfléchir à l'offre. Finalement, j'ai été cher virgin, j'ai dit, je veux être rembourser ( 14days moneyback). Le gars capote; comment ça!? t'aimes pas le HTC, tu veux le galaxy 2 ?? Non non, pour moi l'afficheur c'est important et pas vraie ma payer 10$ par mois pour avoir ça. Il prend 5 minutes, call la retention, il dit que c'est un employé VM, et boom, j'ai mon voicemail caller ID gratis pour 40.40$

Donc jrésume: 150min,17h,100mb,callerID,voicemail,sms photo illimité. 40.40$ tx in.

Je rappele Rogers et je dis que je viens d'avoir un crédit de 10$ chez VM. Comment ça, je peux pas avoir AU MOINS 10$ de crédit voire 15$ chez rogers où je suis membre depuis 40 mois. La personne me demande mon numéro et me dit: jta rappele demain à 9h30 pour te donner notre meilleur offre (jamais eu de call)..

so lundi je transfère mon numero.

wow je suis vraiment surpris, normalement une fois que tu est en contact avec une employee dans le depart de la retention, y font tout pour te garder, mais faut que tu aie toujours payer sans retard, un client depuis longtemps, ce qui est ton cas.

si j'etais toi, je me reesayerais, apelle et la seconde tu parle a quel qu'un, dit tu veux cancel, une fois a la retention, explique que tu veux switch a une autre compagnie mais que t'aimerais rester chez rogers si ils sont capable d'avoir le meme forfait, elle va te poser quel que questions et va te dire attend un peu pour revenir avec un plan qui match un peu, continue a dire tu veux exactement la meme affaire et elle va te pop des credits mensuels qui va faire en sorte que le forfait va match

tk moi sa toujours ete dememe a date avec rogers et comme je te l;ai dit, je l'ai fais pour plusieurs amis et jamais eu de probleme
 
Back
Top