X-Runner 2007, Manuelle 6 vitesses (Prix pour vente rapide 27 juin)

Mr2MKII

New member
Tacoma X-Runner 07 (vendu 13 septembre)

VENDU!!!!

X-Runner 2007

Moteur V6 4.0L

Manuelle 6 vitesses

97 *** km

Toute Équipper (Vitres/Portes/Mirroirs electriques, Essuies-glaces intermittent, Air Climatisé, Cruise control, Télédéverrouillage, Radio 6 cd, Controle de radio au volant, Ganriture intérieur en cuir, Différentiel LSD, Bancs/Volant ajustable)

Attache Remorque Curt (5000lbs)

Mags D'origine Toyota X-Runner 18'' + Pneus d'hiver Hankook IPike (2 hivers)

Recouvrement boite de chargement en plastique, Prise 110V, et +

Mags XD Rockstar + Pneus d'été 20'' disponible pour un supplément (les Noir 5 branches)

Dossier d'entretien complet fourni avec le véhicule

Changement d'huile régulier

6 spark plugs neuves

Freins arrières fraichement nettoyé et tambours peinturé

Alignement fait début août 2011

Inspection complete fait par Toyota (aucune réparation nécessaire)

Anti-rouille fait début octobre 2011

Freins avant Fait Début Mai 2012 (facture a l'appui)


Prix demander: 15 500$ (possibilité de vendre avec les 4 mags 20'' pour un supplément)


Beaucoup d'autres photos disponible par e-mail (intérieur, moteur, intérieur de la boite)

Photo date du 24 mars 2012

24032012070.jpg

24032012072.jpg

24032012073.jpg

24032012075-1.jpg


Pour d'autres informations me contacter: mr2mkii@hotmail.com ou par téléphone 514-833-9809

Gabriel
 
Last edited:
Je croit en avoir vu un semblable 2 fois aujourdhui a Granby sur les rims dhiver parcontre.. SI cest le tien vraiment beau pickup!!
 
non c'est pas le mien. l'hiver je roule sur le 18'' et je viens pas de granby (et je n'y vais jamais)
 
alors te pas le seul parce que celui de granby est pareil pareil sans joke sauf la boite recouverte peut etre que sur la photo tu n'as pas!
 
you know you want it why resist?

this is by far the only truck I would ever own in my life. If I ever have to buy a truck again in my life I will for sure buy an other one like this.
 
Back
Top