project ''Becky'' Z32

ScHyZo

Well-known member
alors voila, je vous présete officiellement becky, mon nouveau projet pour les temps a venir!

ces une Z32 RHD comme je cherchais pour remplacer la mienne qui est fatiguer du body!

le but du projet, est de remonter cette RHD avec ma LHD qui a de belle et rare pieces. turbo injecteur et upgrade a venir plustard dans le projet!

on peux voir que je part de loin:
13082011039.jpg

13082011040.jpg

13082011043.jpg

13082011048.jpg


quelle étais mes criteres pour un nouveau shell?? 2seater, propre(rien de majeure au body comme le mien) mais sourtout slicktop ;) no more t-top :D
13082011042.jpg

13082011041.jpg



voici un mini apercu de mon throttle cover, l'engine bay va voir ce theme la de couleur, noir et rose bébé....yay!
2im3jhj.jpg
 
Jaimerais bien mais chez nous je peux just faire les ptits jobs car jai pas un garage :(

Mais je vais suivre ton thread et surement apprendre de toi aussi
 
j'ai pas de garage non plus ;) quand j'ai des job a faire je fais ca dans mon stationement en garnotte :p
 
Lol et durant lhiver kes tu fait man??

Tuka si ta jamais besoin dun coup de main extra ..ca me derengrais pas daider

Bonne chance :D
 
Lol et durant lhiver kes tu fait man??

Tuka si ta jamais besoin dun coup de main extra ..ca me derengrais pas daider

Bonne chance :D

je m'arrange pour avoir un DD fiable avant l'hiver et j'espere qui va tuffer sans probleme jusqu'au printemps
 
GROS MERCI a mr2mkII pour etre venu avec moi chercher Becky sur la rive suce avec son camion! y ma sauver bin du trouble et du temp

rendu au garage ou la Z étais, fais bien l'embarquer sur le trailler, mais le char a pas de moteur, pas de crossmember so les roue avant sont pomal indépendantes et fessais le pingouin apres chaque 2 pieds qu'on bougeais l'auto..

en PLUS y fallais la monter sur le trailler... voici comment on a réussi!
un pousseur super chargeure et bcp de jus de bras! :D
25082011056-1.jpg


je peux dire que la descendre du trailler ca été BCP moin compliquer et forcant :p

dans mon entrée! on peux voir une des roues qui est mal enlignée!
26082011056.jpg


aujourd'hui en attendant une amie, j'ai essayer de replacer le body harness a son endroit original
26082011057.jpg


on peux voir que meme les relais de la fuse box on été démontés.... merci jayp de pas les avoir identifier -_-'

apres mon premier essai a replacer le tout, je crois avoir réussi a le replacer a sont endroit original, mais je ne suis pas sur encore, va falloir que je me renseigne sur les internet
26082011058.jpg


fuse box remonter en me fiant avec celle de la LHD, mais certain sont différent, jespere seulement bien les avoir placer, sinon je peux toujours les replacer plus tard quand je vais avoir du courant au véhicule!
26082011059.jpg
 
bon journée productive aujourd,hui on aimes toujours ca!

j'ai commencer par redonner les yeux de becky:
27082011060.jpg


ensuite j'ai réinstallé les brake booster et le clutch master, étrangement cela ces fais facilement comparé a la premiere fois lors du swap TT dans ma premiere Z, j'ai aussi réinstaller la mini fusebox et la boite noir que j'ignore l'utilité:
27082011063.jpg


main fuse box a vraiment été remis en place et et tien maintenant en place!:
27082011067.jpg


filtre a gaz reconnecter sur les lignes a gaz, mais une des rubber hose a été couper, so je vais aller en acheter xx pieds pour la remplacer et remplacer la vielle aussi pendant que j'ai acces facilement!:
27082011066.jpg


j'ai réinstaller le ketch et un support pour le hood, mais comme je trouve pas le upper support pour mon hood, je peux pas le finalisé :(, mais au moin mon hood ferme maintenant :D
27082011065.jpg


maintenant que je suis ''staller'' du au manque de mon crossmember, j'ai décider de cleaner un peux la valise

bcp de junk dans cette valise ;) la photo est pas tres claire, mais ce sont les fausse ailes et les panel d'intérieure:
27082011068.jpg


on vois maintenant le fond il a meme été laver et j'ai passé la shop vac dedans pour le rendre plus propre!
27082011069.jpg


et avec Becky, je vais pouvoir me gater avec de la musique j'ai officielement des speaker dans la voiture ouuuuuuuuu
27082011070.jpg


apres avoir remonter la valise avec tout les panneaux, il me manque seulement la carpette du plancher et le cargo cover je l'avais, mais il et en mauvais état so il va aller au vidange.
27082011071.jpg


apres avoir remonter l'intérieure arriere, je n'ai pas vraiment le gout d'avoir de l'infiltration d'eau par les troues laisser du spoiler OEM.

Quelqu'un aurais une technique pour enlever la colle qui a rester sur la valise?
27082011073.jpg

27082011072.jpg


un peux de tape a peinture pour regler temporairement ce probleme:
27082011074.jpg
 
j'ai fini la journée en ré-installant la tank d'overflow, no more 7up bottle:
27082011075.jpg

27082011076.jpg


évidement ce ne sont pas des GROS étape mécanique, mais ce sont ca de moin a faire pour plus tard, je suis toujours a la recherche d'un crossmember pour pouvoir continuer a remonter le devant!

si je ne trouve pas d'ici la semaine prochaine, je vais m'attaquer au brake avant!!
27082011078.jpg
 
Back
Top