project ''Becky'' Z32

Mon engine Bay est deja pas mal clean surtout avec tout les delete et relocalisation faite. Sinon ces pas mal juste de la poussière qui est la.

Jvoulais dire la peinture en desous du hood quand ye ouvert me semble jte reclearais ca ;) lengine bay est ben correct :)
 
Ouin reclearer comme du monde ces faire un engine pull lol ça me tente pas pantoute juste pour une peinture. Ma le sortir quand je vais avoir des mods a faire aka turbo/manifold. Ça ces si je la vend pas entre temps.
 
une photo du Certified meet de hier soir
11947826_510906259074212_3443406895609260216_o_zps2laqx6gd.jpg
 
et bien, ceci va etre mon dernier log avec cet auto. je l'ai aimer, je l'ai détester, mais a un moment donner un gars dois changer ces priorité.
l'auto a été vendu a un gars du Utah. je préfère que l'auto quitte pour les US que de la voir dans les main d'un ti-coune du quebec qui vas vouloir en faire un hella-flush stance show car ''made in japan, battut au quebec'' style.

j'ai eu mon prix que je voulais avec de la patience. maintenant on passe au projet projet!

adios muchachos
 
Un projet qui va être plus enligné vers du Handling pour p-e commencer a faire du lapping. Et pas grand chose niveau power. 250hp ça va être en masse pour le DD et lapping.
 
Back
Top