project ''Becky'' Z32

yes because godspeed actually aint not a rip off from any other brand...when the Z32 community compared them, they we're their own brand. the only downside i found with the godspeed is the 2''inlet/outlet.

i dont know if all their product is good quality(tension rod, turbo, etc), but i know for a fact that the IC passed the test for me.

and i paid 300$ ship to freeport actually, there is no coupler tho...
 
update!

j'ai recu mes IC merci a Flames d'etre aller les chercher a freeport pour moi!!! :D
et honnetement... TABARNACK qui sont huge je m'attendais pas a si gros lol

un apercu de leur grosseur comparé a un itouch:
21012012005.jpg

21012012006.jpg

21012012007.jpg
 
Last edited:
Congrats! Great progress so far. Looking forward to seeing the end result! I'm sure it will be one CLEAN Z32!
In for updates!
 
nouveau short shifter mazworx en échange de mon shifter OEM

06022012007.jpg
 
Last edited:
Si ta besoin de piece d'origine Nissan !!! pour nimportle kel des modele nissan .... jai un chum kie apres restaurer sa gtr32 au complet (quand jdit o complet y change meme les poigner de porte) fake si tu veux des parts oem d'origine pm moi jte metterai en contact avec lui ... coter mecanique ye capable surment de te donner des conseil aussi si tu veux !!!
 
Si ta besoin de piece d'origine Nissan !!! pour nimportle kel des modele nissan .... jai un chum kie apres restaurer sa gtr32 au complet (quand jdit o complet y change meme les poigner de porte) fake si tu veux des parts oem d'origine pm moi jte metterai en contact avec lui ... coter mecanique ye capable surment de te donner des conseil aussi si tu veux !!!

hehe ce que j'ai besoin ces un partout de Z32 :p

cool parts bro! lol bien hate de voir cette bête là rouler cet été *tu*

thanks!!!
 
je touche pas a rien qui va etre de démonter pour le moment, je voulais faire le cover de timming belt mais fuck off, je vais le faire faire en meme temps que la timming belt l'hiver prochain et je vais faire powder coater le plenum et certaine autre piece en noir.
 
good job marko lache pas les progres. Tu risques de finir avant moi a ce rythme la

quand est-ce qu'on se fait une virée des shops jdm pour te trouver un crossmember clean de NA pis moi faire du leche vitrine de pieces de mr2?
 
sérieux, j'ai fais le tour des shop apres noel et y tienne pomal juste des TT en stock et y demande bcp trop chere pour rien... ca vaux 100% un subframe, et y demande le double et défois le triple lol

mais je suis pas proche de finir, y me manque encore des pieces, un jour je vais recommencer a travailler temps plein!
 
hehe parle pour toi, moi je connais mon Z32 par coeur, ca me prend surment moin de temp que toi faire la meme job sur mon z32 que sur ton allemande. mais no offence ici, j'aime mon Z32 et that's it
 
Back
Top