HDTV outdoor antennas !

selon moi ton antenne ne recoit pas son 12V sur le coax
ton power inserter et transfo sont bien branche ?
j'ai installe le meme modele chez mes parents et si je debranche le transfo j'ai juste 2 stations locales qui entrent et quand c'est branche je recoit sherbrooke et parfois montreal et ils sont a shawinigan

ya aucun transfo avec cet antenne là... ???
 
well my "old" TV never wanted to cooperate and scan digital OTA channels, so I got a new one, and this one does, so I get 11 channel free OTA with my db4e in my kitchen window facing south-ish, pretty good if you ask me.

Location: valleyfield

according to TV fool I should have more available, but for now it was just a test to see if I could get anything from the window, I'll try to get the antenna up to the 3rd floor (currently on 2nd floor) and pointed more or less south east.
 
Question: J'ai mon antenne sur le mur près du plafond à l'intérieur (mal orientée mais je ne peux pas la bouger pour l'instant): Bref, je pogne tva et v sans problème par beau temps mais lorsqu'il pleut ou neige, j'ai de la pixelisation par moment.

Pour enlever ça, est-ce que je dois me procurer un préamp? Si oui, il ne doit pas être trop fort pour éviter qu'il brise le tuner de la TV.

Des suggestions? (Tout en évitant de défaire Mon setup si possible).

Dernière chose: je ne pogne pas fox et j'aimerais l'avoir mais ce n'est pas capital.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Voici ce que ca donne sur tvfool:

Radar-All.jpg
[/URL][/IMG]
 
Last edited:
fox est pas facile son signal est plus faible que les autres reseaux americains
ca va te prendre une antenne exterieure bien degage pour le capter
en une fois exterieur les stations locales seront toutes numero 1
 
So I'm trying to get my parents local channels to go along with Kodi and Plex. Their house is on st-denis / bellechasse

I want to get them an outdoor amplified antenna. Which one should I get them and where can I get it? On amazon.ca, there's only 7 choices and they don't look very good.

Ideally they get all the local channels, plus some american ones.

Definitely appreciate the advice!
 
tout cela s'achète localement chez motrak www.surplustek.ca
a île perrot.

So I'm trying to get my parents local channels to go along with Kodi and Plex. Their house is on st-denis / bellechasse

I want to get them an outdoor amplified antenna. Which one should I get them and where can I get it? On amazon.ca, there's only 7 choices and they don't look very good.

Ideally they get all the local channels, plus some american ones.

Definitely appreciate the advice!

Answer is above, also, read the thread, most questions are already answered and then some.
My sister bought a new house and she does not want to keep the current antenna, which I have not seen yet. I am looking forward to adding it to my current one. That way one will be pointed to Mt Mansfield, the other towards Mont Royal and it should solve my problems for the weaker channels.
 
well my "old" TV never wanted to cooperate and scan digital OTA channels, so I got a new one, and this one does, so I get 11 channel free OTA with my db4e in my kitchen window facing south-ish, pretty good if you ask me.

Location: valleyfield

according to TV fool I should have more available, but for now it was just a test to see if I could get anything from the window, I'll try to get the antenna up to the 3rd floor (currently on 2nd floor) and pointed more or less south east.

Let us know how it goes, I'm also in Valleyfield(St-Tim) and facing south-east.
 
fox est pas facile son signal est plus faible que les autres reseaux americains
ca va te prendre une antenne exterieure bien degage pour le capter
en une fois exterieur les stations locales seront toutes numero 1

Penses-tu c'est normal que je pogne NBC (5.1) et FOX (44.1) mais pas CBS?
Pourtant, selong TVFool, ils sont tous sur la même montagne à 161.3 degrés d'orientation. Mon antenna est sur le toit et je peux voir au loin qu'il y a des arbes plus haut entre moi et le Mont-Mansfield?
Merci,
 
Penses-tu c'est normal que je pogne NBC (5.1) et FOX (44.1) mais pas CBS?
Pourtant, selong TVFool, ils sont tous sur la même montagne à 161.3 degrés d'orientation. Mon antenna est sur le toit et je peux voir au loin qu'il y a des arbes plus haut entre moi et le Mont-Mansfield?
Merci,

oui normal les puissances et pattern d'antennes ne sont pas les memes pour toutes les stations
chez moi CBS rentre juste quand le temps est a la pluie et chez un de mes amis a laval plus vers l'ouest CBS entre plein signal en tout temps et Fox pas du tout
 
oui normal les puissances et pattern d'antennes ne sont pas les memes pour toutes les stations
chez moi CBS rentre juste quand le temps est a la pluie et chez un de mes amis a laval plus vers l'ouest CBS entre plein signal en tout temps et Fox pas du tout

merci!
 
Im looking for a good indoor antenna, i bought a philips bunny ear digital antenna for 20$ a few years back and recently hooked it up again since my cable got disconnected. I only catch CTV, CBC, TVA and some other french channel. I live in NDG so im sure i should be catching more channels...im very impressed with the HD quality so far. I just ordered Digiwave BMX HDTV Digital Antenna (ANT4500) from best buy so we'll see how that does.
Any good recommendations?
 
Ça dépend de ou tu es.

Dans ma chambre (2e etage) ma mohu basic je pogne pas mal tout, dans le sous sol (en attendant que je mette un setup grenier) même avec une db4 plus vhf plus booster ça rentre limite.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
I set it up on the main floor of my duplex

Ça dépend de ou tu es.

Dans ma chambre (2e etage) ma mohu basic je pogne pas mal tout, dans le sous sol (en attendant que je mette un setup grenier) même avec une db4 plus vhf plus booster ça rentre limite.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
thread-revival-jpg.139683


J'ai change mon antenne dehors (voir latest purchase thread) pis j'ai comme de la misere et je sais pas pourquoi, pourtant j'ai:

Un pre-ampli Channel Master CM-7777 http://www.channelmaster.com/TV_Antenna_Preamplifier_p/cm-7777.htm

Antenne deux panneaux ANT-7287: http://www.acceselectronique.ca/lesite/product.php?id_product=6622

Ca donne ceci:

13669052_10155138003164546_2657509313431895121_n.jpg


13770353_10155138003269546_3308931672556691526_n.jpg


Beau soulier fluo...

13775441_10155138003119546_4815467321657294279_n.jpg


J'esperais pouvoir orienter les deux panneaux pour pogner ET Fox ET NBC/CBS mais non, aussitot que je change l'axe de l'antenne TOUT tombe a 0 a part les postes de Montreal locaux.

C'est comme si elle se faisait de l'interference toute seule.

Le tout est monte sur le toit de la maison (35pi) + un trepied de 5' de haut + le mat de 8' donc l'antenne est environ 45~50' au dessus du niveau de la rue. Le hic c'est que je suis comme dos a la "montagne" de l'Ile Perrot, autrement dit la montagne est entre ma maison et les emetteurs US.

Avec mon ancienne antenne au rotor je pouvais tweaker pis pogner Fox+ NBC/CBS l'angle entre les deux est < 20° mais fox tombe a 0 sitot que tu changes de 1° c'est debilement faible.

Je me demande, y'existe tu une antenne omnidirectionnelle assez forte pour tout pogner avec le pre-ampli qui selon les reviews est quand meme un des top?

En ce moment je pogne presque tout ce que je peux de chez nous sauf FOX et le PBS(33) mais je pogne le PBS(57) sinon le reste est clean incluant les 3.2 et 5.2, 5.3.
 
J'esperais pouvoir orienter les deux panneaux pour pogner ET Fox ET NBC/CBS mais non, aussitot que je change l'axe de l'antenne TOUT tombe a 0 a part les postes de Montreal locaux.

C'est comme si elle se faisait de l'interference toute seule.

Je suis clairement mieux placé que toi mais j'ai aucune difficulté mettre un pan vers les US et l'autre vers Montréal. C'est aussi weird que ta réception soit aussi "finicky". D'après moi ya de quoi qui fuck...
 
Je suis clairement mieux placé que toi mais j'ai aucune difficulté mettre un pan vers les US et l'autre vers Montréal. C'est aussi weird que ta réception soit aussi "finicky". D'après moi ya de quoi qui fuck...
Selon les reviews de l'antenne le 3/4 des combining box (le genre de y qui connect les deux panneaux) seraient defect.

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
Je suis à Sainte-Thérèse dans un Condo au 3ieme pensez-vous qu'une Mohu 30 serait ok j'ai pas de fenêtre orientée sud, sinon la Mohu 50?
 
Jai fait venir le peddler d'antenne que qqn avait déjà parlé ici sur Mr.
Le gars installe son modèle d'antenne et l'oriente de facon à avoir le plus de postes possible.
Il charge 340$ et 30min plus tard tout est fini. Ca fait 2-3 mois je l'ai et j'suis satisfait


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Selon les reviews de l'antenne le 3/4 des combining box (le genre de y qui connect les deux panneaux) seraient defect.

Sent from my D6603 using Tapatalk

essais de remplacer ton combiner par un bon splitter en metal que tu utilises en sens contraire pour faire un 2 in 1 out
et avec une aussi belle installation pourquoi pas un vrai rotor au lieu de vouloir tout changer pour une omni
mes essais avec des omnis c'est so-so
 
Back
Top