HDTV outdoor antennas !

essais de remplacer ton combiner par un bon splitter en metal que tu utilises en sens contraire pour faire un 2 in 1 out
et avec une aussi belle installation pourquoi pas un vrai rotor au lieu de vouloir tout changer pour une omni
mes essais avec des omnis c'est so-so

J'avoue qu'un vrai rotor ça me tenterait. C'est pas si cher non plus.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
je pense que FOX 44 a un nouveau transmetteur le signal est aussi fort que NBC depuis quelques jours et ils ont 2 canaux extras

avant je le captais juste en hiver avec le moitie du signal actuel
 
J'ai pas checke l'antenne depuis que les olympiques sont terminees mais je vais checker FOX ce soir, dernierement il rentrait pus... :(

Anyway j'ai pas mal abandonne pour les postes americains de chez moi, je suis dos a la colline de l'Ile Perrot vs les Etats Unis avec le resultat qu'on connait ... Je suis cedule pour dans deux semaines pour une install de Videotron de base + RDS et Sportsnet. J'ai un deal avec Internet a 105$ pour 60/10 unlimited et la base digitale plus 20 postes a la carte. Quand le deal sera fini je baisse ca a 5 postes a la carte qui est le minimum pour garder internet illimite a 15$/mois au lieu de 35$.
 
J'ai pas checke l'antenne depuis que les olympiques sont terminees mais je vais checker FOX ce soir, dernierement il rentrait pus... :(

Anyway j'ai pas mal abandonne pour les postes americains de chez moi, je suis dos a la colline de l'Ile Perrot vs les Etats Unis avec le resultat qu'on connait ... Je suis cedule pour dans deux semaines pour une install de Videotron de base + RDS et Sportsnet. J'ai un deal avec Internet a 105$ pour 60/10 unlimited et la base digitale plus 20 postes a la carte. Quand le deal sera fini je baisse ca a 5 postes a la carte qui est le minimum pour garder internet illimite a 15$/mois au lieu de 35$.
 
Depuis l'installation en avril tout marchait A1 mais depuis hier, j'ai ben de la misère avec V télé. D'autres aussi qui ont ce problème avec ce poste?

Les autres postes fonctionnent bien comme toujours

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Depuis l'installation en avril tout marchait A1 mais depuis hier, j'ai ben de la misère avec V télé. D'autres aussi qui ont ce problème avec ce poste?

Les autres postes fonctionnent bien comme toujours

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

J'ai une antenne cheap et je le pogne bien. C'est TVA qui rush moi. Aléatoire, il va bien 80% du temps. Parfois, même s'il fait beau, ça plante.
Je suis près de sorel et je pogne 8 channels
 
J'ai une antenne cheap et je le pogne bien. C'est TVA qui rush moi. Aléatoire, il va bien 80% du temps. Parfois, même s'il fait beau, ça plante.
Je suis près de sorel et je pogne 8 channels

Le digital rentre mieux quand c'est nuageux et meme quand il pleut. C'est documente.
 
Ciboire: je n'ai plus vtélé du tout depuis ce matin...aucun signal.

Hier ça marchait même si ça coupait aux 10 min...la coupure durait genre 10 secondes même si le snr restait à 29db ben steady.

Vtélé a bien marché tout l'été sans aucun problème.

Les autres postes fonctionnent bien.

Besoin aide SVP: je ne sais plus quoi faire

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ciboire: je n'ai plus vtélé du tout depuis ce matin...aucun signal.

Hier ça marchait même si ça coupait aux 10 min...la coupure durait genre 10 secondes même si le snr restait à 29db ben steady.

Vtélé a bien marché tout l'été sans aucun problème.

Les autres postes fonctionnent bien.

Besoin aide SVP: je ne sais plus quoi faire

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

C'est répandu. Il marche plus chez personne.
 
Moi j'ai ca sur le top:

65_20161023_1.jpg


Normalement je pognes pas mal toute mais aujoudhui il y a juste le 2 et le 10 qui marche
 
Big bump.

Sérieux jsuis écoeurer en tabarnak. Maudite osti de cochonneries à marde.

Je sais je suis dans un condo, j'ai une indoor antenna. Mais OSTI, je pogne plus de poste quand je déconnecte mon antenne que lorsqu'elle est connecté! No joke!!!

Si y pleut, je perd tva. Si il vente, je perd V, si ya un gars qui flush sa toilette à Candiac c'est Radio Canada.

Avant j'avais une antenne custom made, elle allait bien mais pas 100%, alors mon frère ma donner sa petite digiwav. L'antenne pogne mieux dans le garde robe que dans la fenêtre esti.

Jta veille de faire rentrer Bell ou un de ses voleurs la icitt.
 
Big bump.

Sérieux jsuis écoeurer en tabarnak. Maudite osti de cochonneries à marde.

Je sais je suis dans un condo, j'ai une indoor antenna. Mais OSTI, je pogne plus de poste quand je déconnecte mon antenne que lorsqu'elle est connecté! No joke!!!

Si y pleut, je perd tva. Si il vente, je perd V, si ya un gars qui flush sa toilette à Candiac c'est Radio Canada.

Avant j'avais une antenne custom made, elle allait bien mais pas 100%, alors mon frère ma donner sa petite digiwav. L'antenne pogne mieux dans le garde robe que dans la fenêtre esti.

Jta veille de faire rentrer Bell ou un de ses voleurs la icitt.

si c'est une antenne amplifiée ca me donne l'impression qu'elle ne recoit pas son voltage pour fonctionner
j'ai deja vu ca avec un power supply de scrap l'antenne donnait zero signal lorsque connecte
 
si c'est une antenne amplifiée ca me donne l'impression qu'elle ne recoit pas son voltage pour fonctionner
j'ai deja vu ca avec un power supply de scrap l'antenne donnait zero signal lorsque connecte
Non, pas une antenne amplifier. Une chance que j'ai garder ma custom made, j'pense que je vais la remettre. J'aimerais juste ça pogner les 5 postes de bases et que sa marche pour de bon.
 
Big bump.

Sérieux jsuis écoeurer en tabarnak. Maudite osti de cochonneries à marde.

Je sais je suis dans un condo, j'ai une indoor antenna. Mais OSTI, je pogne plus de poste quand je déconnecte mon antenne que lorsqu'elle est connecté! No joke!!!

Si y pleut, je perd tva. Si il vente, je perd V, si ya un gars qui flush sa toilette à Candiac c'est Radio Canada.

Avant j'avais une antenne custom made, elle allait bien mais pas 100%, alors mon frère ma donner sa petite digiwav. L'antenne pogne mieux dans le garde robe que dans la fenêtre esti.

Jta veille de faire rentrer Bell ou un de ses voleurs la icitt.


je me suis inscrit apres avoir lu le ci-dessus. J'ai jamais ris autant. Je resentait ta frustration au complet LOL. Merci
 
Back
Top