Un cadeau de 20 tonnes pour son ex-femme!

Ça va être la grosse nouvelle toute la semaine à TVA avec les féministes qui vont aller en faire un drame national et François Paradis qui va nous demander si on devrait interdire les roches

hahaha trop vrai *tu*

+rep
 
^^^lol

Mon ami est séparé, et l'autre jour la mere de son gars lui dit'' Ton fils m'a traité de criss de vache''..... Le flos a genre 3 ans pis c'est a peine si y parle... lol
 
^^^lol

Mon ami est séparé, et l'autre jour la mere de son gars lui dit'' Ton fils m'a traité de criss de vache''..... Le flos a genre 3 ans pis c'est a peine si y parle... lol

Il va bientôt être en âge de comprendre cela implique quoi d'être un homme au Québec.....
 
Hahaha i lol'd hard quand j'ai vue sa !! En plus l'autre bord de la roche c'est marquer " pour tout ce que tu fait pour moi "
 
Haha ben bon pour elle. Si elle l'harcèle et abuse vraiment de leur divorce, elle a ce qu'elle mérite. Un homme dans un divorce, c'est impuissant. Aussi impuissant qu'une femme prise avec un massif de 20 tonnes dans son driveway. Elle devrait l'a mettre sur Kijiji.
 
Been there done that... We worked for a Client who never paid for the work that was done,
So we dumped 25tons of wet clay in the middle of his driveway and bounced.... lesson learned
 
Back
Top