Impressions d'un nouveau: Journée lap n' learn du 13 Août

oldschoolZ

Well-known member
Bonjour à tous,


Depuis presque 1 an que je me disais que j'allais aller au lapping avec mon auto, je suis finalement allé samedi dernier et j'ai adoré ça... une autre histoire pour que je me mettre à dépenser trop d'argent :p !

Le cours théorique de Maxime-Olivier (?!?) était très bon et couvrait la base du pilotage avant de se lancer sur la piste, pas trop long, juste assez d'informations. La première session en piste (15 minutes) avec l'instructeur qui conduisait mon auto m'a permis d'apprendre les lignes de course (quelques unes :p).

Le reste de l'avant midi, le format 15 minutes de piste avec instructeur et ''debrief'' après chaque session était parfait. Par la suite, l'après midi on embarquait tout seuls sur la piste, j'ai bien aimé ça mais je commençais déjà à oublier les bonnes lignes de course qu'on m'avait enseigné pendant le matin !!

Je vais être là à la prochaine journée de lapping au mois d'octobre ! Superbe journée, je viens de me trouver un nouveau passe temps !

Marc-André

(Miata rouge avec roll bar)
 
Salut Marc-André,

Merci du feedback. Nous avons de l'excellent personnel enseignant, ce sont tous des passionnés. S'ils ont réussis à te transmettre leur amour du pilotage, alors c'est mission accomplie. Continue de pratiquer et profites de chaque occasion que tu as pour avoir du temps de piste. Le secret est là!

Dave
 
...Et le plaisir croit avec l'usage!

Je suis très content de savoir que nous avons fait un nouvel adepte! On commence tous par une journée d'introduction. Moi ça fera 8 ans au printemps. Aujourd'hui j'essaie de transmettre ma passion aux autres.

Comme Dave dit, le secret c'est la pratique comme tout autre sport! En plus tu as un formidable outils pour apprendre (Miata) !
 
Salut,

Tu as appris vite. J'avais pas grand chose a te corriger quand je suis embarquer dans ta voiture. T'es un naturel. Continue avec du seat time. Good job!

Trong
 
Back
Top