Achetez vos condoms en ligne sur CAPOTES.CA

HARDCOVER ?



CAPOTES.CA possède le plus large inventaire de condoms HARDCOVER au Québec!

Avec plus de 20 saveurs, ces condoms sauront ajouter de l'amusement à vos relations! Leur emballage unique "rectangulaire", vous pouvez en mettre 3 fois plus vos poches en utilisant le même espace!

Ces condoms proviennent d'une compagnie Canadienne!

Pour ceux qui veulent être vraiment originaux, la saveur SIROP D'ÉRABLE saura étonner votre partenaire!

Ces condoms sont disponibles en très grandes quantités sur CAPOTES.CA !
 
J'utilise les Crowns depuis plusieurs années, je commande ça par pack de 100 par le net via un site américain.
Rien à dire, je les recommande.
Disons que vos prix ne les accottes pas encore mais je suis prêt à payer plus cher pour encourager une compagnie d'ici.
 
J'utilise les Crowns depuis plusieurs années, je commande ça par pack de 100 par le net via un site américain.
Rien à dire, je les recommande.
Disons que vos prix ne les accottes pas encore mais je suis prêt à payer plus cher pour encourager une compagnie d'ici.

Merci! C'est certain qu'on est plus cher qu'aux USA, mais ils vont arriver beaucoup plus vite.

Nous en avons en quantité industrielle, car nous savons que ces condoms sont les meilleurs d'entre tous :bigup:
 
LIVRAISON GRATUITE*!

*Avec tout achat de 30$ ou plus, recevez une livraison gratuite et discrète!

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre livraison discrète.

Visitez CAPOTES.CA et évitez l'embarras d'acheter en pharmacie!
 
Quand tu dis livraison rapide c'est quoi pour la région de Montréal ? À date je dois dire que je ne suis pas impressionné pentoute ca doit faire bientot 1 semaine et j'ai encore rien recu et sur mon compte c'est écris "en traitement". J'imagine donc que ce n'est même pas encore shipper...

Bref ne commandez pas là si vous pensez avoir une livraison dans les 2 jours...
 
lol me semble te voir attendre la queue din mains avec la chix a poil sur le lit et toi sur le bord de la porte :D


1 semaine?
 
ahahaahh jme suis arrangé autrement. J'aurais du prévenir et acheter avant mais j'avais pas vue la pub et je voulais essayer les 12 sortes différentes. Je reviens de la poste et je les ai recu ! Bin hate d'essayer ça :p
 
ahahaahh jme suis arrangé autrement. J'aurais du prévenir et acheter avant mais j'avais pas vue la pub et je voulais essayer les 12 sortes différentes. Je reviens de la poste et je les ai recu ! Bin hate d'essayer ça :p
Bonjour,

Désolé des délais! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre paquet!

Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande par courriel à info@capotes.ca ?

Merci!
 
Ne manquez pas votre coup!



Lors d'une première relation, il arrive souvent qu'on ne contrôle pas nos pulsions et il est fréquent que la relation sexuelle soit très brève.

Des scientifiques chez DUREX ont mit au point un condom révolutionnaire, le DUREX PERFORMAX. Ce condom possède un "contrôleur de climax" qui réduit la sensation pour celui qui porte le condom et aide à une performance plus longue et agréable pour les deux partenaires. Cela réduit le stress et augmente la confiance en soi.

Vous pouvez commander ce condom sur CAPOTES.CA
 
Last edited:
SKYN! Sans latex!



Les condoms Lifestyles SKYN SANS-LATEX sont désormais disponibles en paquet de 12 ou de 24. Ces condoms ne sont pas seulement fait pour ceux qui ont une allergie au latex, c'est aussi une expérience différente, car la sensation est différente et plus naturelle que le latex.

Vous pouvez commander ces condom sur CAPOTES.CA
 
Last edited:
Back
Top