VoIP instead of regular landline

Baron Samedi

New member
So I'm moving in 2 weeks and I would like to get a VoIP service instead of a regular landline. I'm new with this technology and would like to know what is good and cheap.

I've been told about magicJack, dunno what you guys think about this.

Thx
 
Sound quality wise its not the best. Other wise it works for cheap.

Considered a 15$/month Public Mobile cell phone ...unlimited talk... or change your current plan for unlimited talk and hell with the house phone ?
 
mon tel de maison est avec Vonage depuis 2007 j'aime bien ca $20 plus tx par mois pour 500 minutes appel en amerique du nord et j'ai jamais eu besoin de plus j'avais pris ca pour garder un numero 514 a laval
ce que j'aime c'est que c'est une petite boite dans lequel je branche le tel ordinaire , j'ammene ma boite quand je suis sur la route avec un petit telephone et je la branche , bingo telephone a l'hotel comme a la maison
 
mon tel de maison est avec Vonage depuis 2007 j'aime bien ca $20 plus tx par mois pour 500 minutes appel en amerique du nord et j'ai jamais eu besoin de plus j'avais pris ca pour garder un numero 514 a laval
ce que j'aime c'est que c'est une petite boite dans lequel je branche le tel ordinaire , j'ammene ma boite quand je suis sur la route avec un petit telephone et je la branche , bingo telephone a l'hotel comme a la maison

Qualite de son c'est bien ?
J'avoue que l'option de prendre la boite pis la brancher n'importe ou peux quand meme etre utile.
 
Qualite de son c'est bien ?
J'avoue que l'option de prendre la boite pis la brancher n'importe ou peux quand meme etre utile.

tu as 3 niveaux de qualite audio avec vonage que tu ajustes selon ton bandwith dans ta page vonage
ca va de qualite tel normale jusqu'a super clean

la boite est pas grosse et supporte 2 lignes independantes
moi ce que je fais c'est de brancher un petit telephone cheap et je branche la boite dans mon laptop je bridge le port ethernet avec le port wifi et apres 1 minute a peu pres le telephone est active via le wifi de l'hotel
ou chez parents je le branche dans leur routeur comme chez moi
j'hais pas ca c'est commode pis je ne peux pas me faire traiter de "maudit 450" :)
 
tu as 3 niveaux de qualite audio avec vonage que tu ajustes selon ton bandwith dans ta page vonage
ca va de qualite tel normale jusqu'a super clean

la boite est pas grosse et supporte 2 lignes independantes
moi ce que je fais c'est de brancher un petit telephone cheap et je branche la boite dans mon laptop je bridge le port ethernet avec le port wifi et apres 1 minute a peu pres le telephone est active via le wifi de l'hotel
ou chez parents je le branche dans leur routeur comme chez moi
j'hais pas ca c'est commode pis je ne peux pas me faire traiter de "maudit 450" :)

oh the drama with the 450! lol

thanks pour l'info.
 
Start looking into voip.ms. I've been with them about a year now, and it's great value for the $. I'm around $5 a month for 2 numbers, all services included and insane amounts of customizability in the control panel. The box to make my regular phones work (Linksys PAP2T) was around $60. Sounds quality is customizable as well (codecs) so it can sound better than a land line, or worse than cell if I want.
 
I use .ms, I heard it suppose to be more expensive than other but at +- 3$ per month, I'm balling I guess lol

I put 25$ about a month and a half ago
VoIP.ms---Customer-Portal--Home-Portal.png
 
je regarde pour acheter un obi200 ou 202 pour 40-50$ quand c'est en special et utiliser freeonlinephone et google voice. 0$ par mois. avant j'avais une connection 7megabit, alors j'etait limiter un peu, je vien d'avoir une connection 50megabits, alors je commence a considerer une voip.

illimiter canada, us.
 
Nettalk.ca est ce que j'utilise. 40$ pour l'année, numéro 514, 438, 450 et tu peut appeler partout Canada-eu sans frais.
 
Nettalk.ca est ce que j'utilise. 40$ pour l'année, numéro 514, 438, 450 et tu peut appeler partout Canada-eu sans frais.

j'ai ca aussi, en faite avait, et ca marche tres bien. la qualité est bonne. rien a dire. ca jamais planté mais on s'en ai servis peut etre 10 fois en 2 ans. donc on a dompé ca. anyway ctai pour la gardienne mais est rendu avec un ipod touch et a l'habite en face, hehe.
 
j'ai ca aussi, en faite avait, et ca marche tres bien. la qualité est bonne. rien a dire. ca jamais planté mais on s'en ai servis peut etre 10 fois en 2 ans. donc on a dompé ca. anyway ctai pour la gardienne mais est rendu avec un ipod touch et a l'habite en face, hehe.

J'ai ça pcq ma femme tenait ABSOLUMTENT à avoir un téléphone à la maison et pas question que je paie Bell pour avoir un service de marde. Donc j'ai trouve une alternative peu coûteuse.
 
Moi j'ai Majicjack et je suis satisfait
De memoire c'est 160$ pour 5 ans

Le point negatif c'est leur service a la clientele..tu reussiras jamais a parler a un humain haha
 
Back
Top