Photoshoot: Modified Hyundai Velosters Hit the Streets of Korea

well if it look like that I realy prefer focus :p
2012-Ford-Focus-ST.jpg
 
ti coune en civic oui , les bmw pence pas car les autres ti coune et les parents de ti coune sugerent pas d acheter un bmw car les pieces sont tros cher , so les ti coune n achetent pas ca .

plus part de ti coune conduit des jdm yo .

mais comme jdm yo est canceler et civic devient un auto tres vieux , celle la va etre nouvelle ti coune mobile pour les anne qui s envient.

Vien faire un tour a mirabel... tu va voir des ti jo en BMW qui court les rues commes des innocents. C'est des modeles 95-2005 environ, mais y'en manque pas. Mais comme tu dit , c'est plus de JDM yo que de BMW pareil.
 
Vien faire un tour a mirabel... tu va voir des ti jo en BMW qui court les rues commes des innocents. C'est des modeles 95-2005 environ, mais y'en manque pas. Mais comme tu dit , c'est plus de JDM yo que de BMW pareil.

Ce que j'ahis le plus de ces ti-counes là, c'est qu'ils pensent qu'ils sont mad swag avec leur crest BMW qui vaux 1500$.
 
Hyunday sé dla marde presque tlm que je connais qui a eu sté boite a sardine la le feu a pogné dnas le hood... vous méprisé p-e bmw mais la mienne a chauffé 10 fois tres intense et runné pas d'huile sans comté le nombre de fois qu'elle a rencontré le cut-off et les sprint a 200km/h avec des gasket qui boucanne ...et malgré tout sa avec ses 260 000km et sa tres dure vie... sé pas la mécanique ni le body qui a laché sé l'ecu...;) allé vous r'habillé avec vos char faite en canette recyclé ...point final ;)
 
Ce que j'ahis le plus de ces ti-counes là, c'est qu'ils pensent qu'ils sont mad swag avec leur crest BMW qui vaux 1500$.

lol sa fais les gros baller, mais tres régulierement c'est des BMW usagées qu'ils peuvent s'acheter et tres souvent des bm usagées sa vaut un gros fuck all lol
 
Hyunday sé dla marde presque tlm que je connais qui a eu sté boite a sardine la le feu a pogné dnas le hood... vous méprisé p-e bmw mais la mienne a chauffé 10 fois tres intense et runné pas d'huile sans comté le nombre de fois qu'elle a rencontré le cut-off et les sprint a 200km/h avec des gasket qui boucanne ...et malgré tout sa avec ses 260 000km et sa tres dure vie... sé pas la mécanique ni le body qui a laché sé l'ecu...;) allé vous r'habillé avec vos char faite en canette recyclé ...point final ;)

ya personne qui méprise bmw... le monde méprise les ti coune comme toi en bmw décrissé

et pk le feu a pris dans le hood de tes amis ?
 
ha ha first ma bm est top shape 260 000km pi chu loin detre un ti-coun ...jté tu faché oner...jé un tchum quia une genesis pi i veu sen débarassé au PC (plus criss) sa tire un peu plus que mon 1.9l fek sé qui le sans dessin ...;) Jsé po si toé tu té faite fourré par une bm use mais moé jlé acheté a 200 000km pi jié crissé 60 000km de battage dnas lcorp pi tout ske jé mit en 4 ans coté mécanique sé un alternateur pi dé bougie jé changé la suspension et le filtre a gaz cette été et sétias les piece dorigine gros cave!!! le filtre a gaz étias la depuis 2000 pi stune 1996 on né en 2011 Et (Chevy Z )je sé pas p-q que le feu a prit dans leur hood... tout simplement pcq sé dé char tcheap...bin en tk dans ltemp... pi si jtun ti coune jespère que toé ta pas mit de fart can sur ta criss de vivic ;) anyway... I love haters;)
 
lol dub318is ta le profil du ti-coune juste avec la façon que t'écris et une fois qu'on réussis a lire ça confirme que tes un TI-COUNE
 
Who ever wants a Veloster come and see me I am at Hyundai President on st-jean in the west-island 514-624-7777 ask for me ( Carl Bilodeau )

celui qui veux une Veloster venez me voir, je travail chez Hyundai President sur st-jean dans le ouest de l'ile 514-624-777 demandez pour moi ( Carl Bilodeau )
 
LOL.. les ti counnes peuvent rouller dans une bmw dans un audi ou dans une lambo !...

un ti counes va etre ti coune peut importe le chars ou le steering de bors !

fuck les jdm haters

back to topic !

la hyundai il l'on utiliser en rally il y a pas si lontemps !

jai hate de la voir ! hyundai est de mieu en mieu !!
 
Last edited:
Moi aussi jvous aime toute ;) ha ha vous me tiré dla marde pcq au début jai dit que hyunday sé dla marde...pi sa va resté dla marde Peace out!
 
lol 2.2 litre essence 107 hp ahahah c clair

T'es dans l'champs solide ti-gars.

Hyundai sorte 140HP avec 1.6L, meilleur ratio HP/L que le R18 de la Honda Civic qui sort aussi 140HP mais avec 1.8L.

Je doute fort qu'ils sorte juste 107HP avec 2.2L...

EDIT:après une petite recherche, je crois que la Veloster vas justement avoir le 1.6L 138HP pour le modèle de base et la version turbo à 208HP
 
Moi aussi jvous aime toute ;) ha ha vous me tiré dla marde pcq au début jai dit que hyunday sé dla marde...pi sa va resté dla marde Peace out!

ta vieille bm reste une boite a sardine pareil, peut importe ce que tu penses!

t'as vraiment le profil ti-coune décrit ici même! bravo!
 
Back
Top