D'où vient votre nom de compte MR ?

frenk

New member
Racontez l'histoire derrière votre username sur MR, ou l'inspiration que vous avez eu lors de votre inscription.

Pour ma part : frenk = françois.

*tu*
 
Niser for my tag name when i was in high school, did some graff, got caught, stopped but alot of my friends still call me like that.
 
1169513091-476090-413x550-11695130904FrntMSP.jpg
 
22re, le nom de code du moteur dans mon ancien toyota pick-up, le meilleur gros 4 cylindre essence à mon avis, très torqueux, impossible ou presque à staller, son plaisant, économie d'essence, indestructible. en plus de prendre place dans le meilleur petit truck au monde.

Il me manque :( .
 
Last edited:
Shit sa fais longtemps lol, AmericanPower probablement a cause de mon amour pour les v8 américains, qui a commencé avec le Nova SS 69 sa rotisserie dans le garage a coté dchez nous quand j'vais 12 ans :D
 
Il y avait un resto monsieur Falafel pas loin du Collège notre-dame quand j'y allais dans le temps. On trouvait ça bin drôle comme nom.
 
Ça parti de TekZone sur Macreators (forums grand theft auto en 2003-2005) puis ça c'est muté en TekZou de forums en forums en passant par Tek' et Tek55 ...

TekZone j'avais pris ça je ne sais plus trop ou.
 
Il y avait un resto monsieur Falafel pas loin du Collège notre-dame quand j'y allais dans le temps. On trouvait ça bin drôle comme nom.

c'est le nom d'une toune de Mononc' Serge ça.

( mon poste est pas pertinent pour 0.02$ je sais. )
 
Trish = diminutif de Patricia en anglais, des gars avec qui je travaillais dans le paysagement m'appelaient ainsi et 07 c'est l'année de ma voiture (2007).
 
Back
Top