Facebook (pics)

Je suis fan de fake tits et de cheveux longs lisses, mais le point en commun des images que j’aime moins, c’est la vibe un peu cheap qui s’en dégage.
 
Fake tits comme elle :
*méchante shape*
39441412_2194140297294320_6077405520140959744_n.jpg

C'est beau.

Celle en arrière :

''Ont saient pas compter!''
46524012_10156305508857772_6997608722939772928_n.jpg

https://www.facebook.com/jannic.lefebvre

C'est ridicule.

Mais le turn off total c'est les tatoos et les lèvres injectées comme ça :


 
^^Sabrina.......
no joke , j'me crosserais au lieu de la fourrer , c'est laid su un esti de temps cette affaire la. C'est probablement la première mutation avant de virer full look zombie ....
 
Do find Sarah Marchessault the most attractive on this page, a lot less trashy than the others if you go through her pics. lol Maybe I'm just getting lonely, but would smash.
Est plante sur un esti de temps mais engage pas une conversation moindrement serieuse tu va trouver le temps long.

Sa soeur est plante aussi

Envoyé de mon LG-M151 en utilisant Tapatalk
 

Pris sur le facebook de la premiere.

Jolyane Perreault
12 hrs ·
souvent le monde écris des statues et jaimerais avoir l'option ta ferme tu ta yeule

Wow, vraiment? Jai vraiment perdu confiance en la société.

Celle qui goute ce quelle a l'air est 100% fake, ya rien de vrai sur son corps. Mais ca post des motivational posters du genre tu veux savoir pourquoi tu souffres les gens te portent pas attention laisses les partir. Faut penser a soi pour etre heureux et que les gens t'acceptent comme tu es pis toute la bullshit. Peut etre que si t etais authentique t aurais moins de misere? Kessé ca ce monde la fake dememe? Ya pas un bout de peau qui est d'origine.
 
^^Sabrina.......
no joke , j'me crosserais au lieu de la fourrer , c'est laid su un esti de temps cette affaire la. C'est probablement la première mutation avant de virer full look zombie ....

Pas celle la , elle a l'air d'une toxico , moi je parle de l'autre Sabrina , celle qui sort avec le gars qui a des bras gros comme mes cuisses
 
Est plante sur un esti de temps mais engage pas une conversation moindrement serieuse tu va trouver le temps long.

Sa soeur est plante aussi

Envoyé de mon LG-M151 en utilisant Tapatalk

Then just have to keep the conversation light if she is a little slow, but a sweetheart. ;)
 
Est plante sur un esti de temps mais engage pas une conversation moindrement serieuse tu va trouver le temps long.

Faut lui parler des niaiseries qu'il l'intéresse, probablement son compte Instragram où la place ou elle fait faire ses cils, ongles, etc etc etc.
 
Prob a repost, but Beatrice Bouchard...

Her halloween costumes

60f6cb5b533aba4a164af9b39be6b5a0.jpg

f5ff95310d7cbd6e648eb99dfd0408ec.jpg

f8f9b00f5164ebf7f907e3570930c40d.jpg

d7b08b15a9f603b3f37c8fde7cd4353d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ J'ai vu ça passer sur mon instagram aussi et le vidéo d'elle en costume Woody ou elle dance ont lui vois le derrière et sérieux criss de belle fesse! sur la photo ont vois pas bien mais elle a rien pour cacher ses fesses.
 
Back
Top