Facebook (pics)

Moi, je trouve que c'est la fille qui épluche le blé d'inde qui est 8/10. All natural pis pas trop d'makup.
 
Moi, je trouve que c'est la fille qui épluche le blé d'inde qui est 8/10. All natural pis pas trop d'makup.

Elle a beaucoup plus de likes et de : ONnnnnnnnnnnn t'aime '' et '' T'es Belleeeeeeeeeee '' depuis qu'elle a eu son augmentation mammaire :rofl:
 
c'est 7800$ une job du Dr Beauregard a l'île des soeurs

encore la c'est du pocket change pour une maudite belle job, elle a beaucoup plus d'assurance sur ses photos et pas mal certain qu'elle est plus heureuse
 
c'est 7800$ une job du Dr Beauregard a l'île des soeurs

encore la c'est du pocket change pour une maudite belle job, elle a beaucoup plus d'assurance sur ses photos et pas mal certain qu'elle est plus heureuse
Shoot les pics de ceux de ta blonde a 7800

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Shoot les pics de ceux de ta blonde a 7800

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk


j'ai 3 chums que leur blonde/ex en on , j'arrêtais pas de parler de ce Dr là , qu'elle on fini par aller le voir , c'est une sommité dans le domaine no joke

moi je reste avec ma tristesse , ma conjointe n'en veut pas et ça l'air que tu ne peux pas imposer ça
 
j'ai 3 chums que leur blonde/ex en on , j'arrêtais pas de parler de ce Dr là , qu'elle on fini par aller le voir , c'est une sommité dans le domaine no joke

moi je reste avec ma tristesse , ma conjointe n'en veut pas et ça l'air que tu ne peux pas imposer ça

J'ai pas encore vue une paire de seins fake que je trouvais bien fait.

Aujourd'hui, ils sont capable de faire des shapes beaucoup plus naturel, mais quand le seins bouge, tous bouge en même temps. Il n'y a aucun mouvement différentiel.
 
Mon ex s'était refait faire les boules à l'eau saline.
Ça avait coûté 8k-9k.
J'ai essayé de la convaincre de pas faire le move et de mettre son argent ailleurs mais elle l'a fait quand même.

C'était beau et gros mais il y avait eu des petites complications suite à l'opération et elle avait souffert un peu.

C'est quand même une chirurgie avec anesthésie générale qui n'est pas essentielle.
 
Back
Top