Facebook (pics)

Je les fourrerais toutes straight pipe dans l’cul


QdN1pAU.gif
 
Vous stalkez ou vous vous perdez dans les profiles pour trouver autant de siliconne ? Ou c'est ma liste d'amis qui est trop ordinaire pour que jvois du monde de meme sur mon feed?

Jconnais peut etre pas assez de monde qui vont au beachclub...

Pourtant tu habites Terrebonne, me semble que tu n'as qu'à regarder par la fenêtre de temps à autre...
 
Vous stalkez ou vous vous perdez dans les profiles pour trouver autant de siliconne ? Ou c'est ma liste d'amis qui est trop ordinaire pour que jvois du monde de meme sur mon feed?

Jconnais peut etre pas assez de monde qui vont au beachclub...
C'est pas dur, tu en spot une sur Facebook, genre l'amie d'une amie. Et après, cette slut là a garantie un fort ratio de sluts comme amies et tu poursuis ainsi. C'est pyramidale comme recherche.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
My game is sharp, the hoes are weak.

Well, a good friend of mine specializes in legally changing people's paperwork with the government when they go through the "process" and she's friend's with one you posted. Trust me, one of them's a trap lol
 
Celle en leopard assis dans un genre de sauna dans neige c'est une trap. check y le jaw line

la derniere aussi le jaw line me fait douter
 
Celle en leopard assis dans un genre de sauna dans neige c'est une trap. check y le jaw line

la derniere aussi le jaw line me fait douter
Je vois ce que tu veux dire mais nahhh c'est une fille lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top