Facebook (pics)

The Outsider est confus. Il ne sait pas c'est quoi une technicienne en extension de cils...

Aucunement confus. Faut vraiment s'inventer un poste pour s'appeler technicienne en extension de cils. Technicienne...comme si ca prennait des calculs mathematiques complexes...Hence the math lady.


''Si je fais la tangeante de la longueur du nez de ma cliente divisé par la racine carré de la largeur de ses yeux, je sais automatiquement quel model d'extension de cils je dois poser. Pas pour rien jtune technicienne en extensions de cils!! Jtallé a l'ecole!''
 
Chu à veille de mettre un condom quand jviens visiter ce thread juste pour être ben certain de rien pogner
 
Vous n’aimez pas ça, des extensions de cils ?
Ya des limite.

Mais la remarque étais plus que 90% de ce genre de filles sont "peintureuse d'ongles et fabriceuse de faux cils/cheveux"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ya des limite.

Mais la remarque étais plus que 90% de ce genre de filles sont "peintureuse d'ongles et fabriceuse de faux cils/cheveux"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ah ok, je suis comme vraiment hors sujet en fait.
 
Ya des limite.

Mais la remarque étais plus que 90% de ce genre de filles sont "peintureuse d'ongles et fabriceuse de faux cils/cheveux"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
T'oublie qu'elle fait aussi des soins de blanchissage vue qu'elle a eu un training 2 jeudi..

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
View attachment 4166

Rick sacoches el gros.

Rick Sacoches, le genre de gars qui marque ce qui vien de marquer, la fille lui repond ''merci'' pour etre poli, BIEN IL FAUT QUI REPONDRE APRES ''DE RIEN :) '' pour avoir l'air encore plus d'une grosse cris de mitaine. Les gars, aucune fille sest jamais dis ''crime lui il m'a dis qui me trouvais belle sur facebook, je lui envois un message a l'instant pour planifier une soirée''.....
 
Back
Top