Facebook (pics)

de ? ce n'est pas clair ...


tu veux des grosses graisseuses comme dans le thread thiccc ?

Peut etre pas des grosse baleines a la thread thicc mais la derniere que t'as posté plus haut semble une grande maigrichonne , elle a pas de shape. En tk sur ces pics:

 
Last edited:
mp1.jpg
mp2.jpg
mp3.jpg
mp4.jpg

Je me promenais sur ce thread aujourd'hui plusieurs filles ont complémentent effacer leurs présences des réseaux sociaux. Ça ou elles ont enlevées les photos trash sur leurs profils. I guess qu'elles sont maintenant devenues des mères de famille lol.

Celle-ci s'appelait Mel Plante, elle était partout avant et nulle part aujourd'hui.
 
Last edited:
Je me promenais sur ce thread aujourd'hui plusieurs filles ont complémentent effacer leurs présences des réseaux sociaux. Ça ou elles ont enlevées les photos trash sur leurs profils. I guess qu'elles sont maintenant devenues des mères de famille lol.

Pourtant c'est la place idéal pour montrer les 100 nouvelles photos quotidienne que tu prend de ton kid ....
 
La dernier montrée, elle sent la pas propre au travers l'écran

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
d84e7d5a46b432ae8f212e4e223cf297.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah bin tabarnak! Pour une fois qu'une danseuse faisait vraiment ça pour payer ses études.
No joke j'ai déjà dit a une danseuse d'une quarantaine d'années

- Doit faire longtemps que tes études sont payées ?

Elle était pissed et est aller voir le doorman

Quand j'ai vu le doorman rire j'ai su que j'étais safe et j'ai commander un autre pichet.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est tu tout les boobs jobs qu'on voit la cicatrice comme ça?? :dunno:

J'aime ça les faux seins, mais esti que c'est laid une cicatrice de 3 pouces en dessous de chaque boule.
 
Back
Top