Facebook (pics)

Mama Slut de Mtl

282564_10150717324715277_790165276_19665195_4480420_n.jpg
 
edit....^^^^ HOLY ASIAN MAMA!!! I would have her make me sushi any day!!!!

^^

L'album d'Alexandra est publique, mais pas sûr elles appécieraient de voir leurs photos dans un thread intitulé "Facebook sluts". Merci d'avoir enlever.

UR SUCH A QUEER!!!!!!!!!! U prolly like getting big black dick up ur ass!!!!

Her fucking pics of her half fucking naked and posing like a whore are all over the WORLD WIDE WEB!!!!! She knows shes a whore, hence, she does it.
 
edit....^^^^ HOLY ASIAN MAMA!!! I would have her make me sushi any day!!!!



UR SUCH A QUEER!!!!!!!!!! U prolly like getting big black dick up ur ass!!!!

Her fucking pics of her half fucking naked and posing like a whore are all over the WORLD WIDE WEB!!!!! She knows shes a whore, hence, she does it.

this
 
^^

L'album d'Alexandra est publique, mais pas sûr elles appécieraient de voir leurs photos dans un thread intitulé "Facebook sluts". Merci d'avoir enlever.

I bet you imagine yourself doing this and having her notice and she'd forever thank you by having sex with you.
In reality, she'd be mad at you because she would have loved to register an account, make some drama and flaunt the "keep talking about me you're making me famous" whore quote that whores love to say.

Like others said, the album is public. That's like being mad at your neighbors for seeing you having sex (or probably jacking off in gay pron in your case) because you forgot to close the blinds. Just gtfo with your moral fagginess.
 
LOL que du MR Hate. Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi j'ai demandé de l'enlever. Si vous mettez leurs photos dans ce thread, vous les traitez directement sur internet de "Facebook sluts" devant beaucoup de gens, et ça c'est de la nuisance à la réputation, et ces filles là tiennent à leur réputation.

Pas mon problème si quand vous voyez une fille à moitié nue sur MR ça vous rend retardé à vous dire "OMFG LOOK AT HER BOOBS, IF YOU DON'T LIKE IT YOU'RE GAY", et être perdre votre sens moral.

By the way, je parlais d'une photo qui a été enlevée (avec les 4 filles), pas celle de la belle blonde, ça je reste out-of-it.
 
Last edited:
LOL que du MR Hate. Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi j'ai demandé de l'enlever. Si vous mettez leurs photos dans ce thread, vous les traitez directement sur internet de "Facebook sluts" devant beaucoup de gens, et ça c'est de la nuisance à la réputation, et ces filles là tiennent à leur réputation.

Pas mon problème si quand vous voyez une fille à moitié nue sur MR ça vous rend retardé à vous dire "OMFG LOOK AT HER BOOBS, IF YOU DON'T LIKE IT YOU'RE GAY", et être perdre votre sens moral.

By the way, je parlais d'une photo qui a été enlevée (avec les 4 filles), pas celle de la belle blonde, ça je reste out-of-it.

Lawl @ ces filles là tiennent à leur réputation
 
LOL que du MR Hate. Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi j'ai demandé de l'enlever. Si vous mettez leurs photos dans ce thread, vous les traitez directement sur internet de "Facebook sluts" devant beaucoup de gens, et ça c'est de la nuisance à la réputation, et ces filles là tiennent à leur réputation.

Pas mon problème si quand vous voyez une fille à moitié nue sur MR ça vous rend retardé à vous dire "OMFG LOOK AT HER BOOBS, IF YOU DON'T LIKE IT YOU'RE GAY", et être perdre votre sens moral.

By the way, je parlais d'une photo qui a été enlevée (avec les 4 filles), pas celle de la belle blonde, ça je reste out-of-it.

Quand ta 5000 "amis" facebook pis que tu partages des photos comme ça t'es une attention whore, une facebook slut ou appel ça comme tu veux... mais si elle était surprise ou fachée de se faire traiter comme ça, ça serait bien le bout de la marde.
 
LOL que du MR Hate. Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi j'ai demandé de l'enlever. Si vous mettez leurs photos dans ce thread, vous les traitez directement sur internet de "Facebook sluts" devant beaucoup de gens, et ça c'est de la nuisance à la réputation, et ces filles là tiennent à leur réputation.

Pas mon problème si quand vous voyez une fille à moitié nue sur MR ça vous rend retardé à vous dire "OMFG LOOK AT HER BOOBS, IF YOU DON'T LIKE IT YOU'RE GAY", et être perdre votre sens moral.

By the way, je parlais d'une photo qui a été enlevée (avec les 4 filles), pas celle de la belle blonde, ça je reste out-of-it.

Man Facebook c'est publique avec en plus un profil publique, de 1 ses photos même watermarked sont plus a elle. De 2 c'est comme si elle mettait ses photo sur des adboards ou dans le journal pis que tu demanderais de pas la juger...
 
Man Facebook c'est publique avec en plus un profil publique, de 1 ses photos même watermarked sont plus a elle. De 2 c'est comme si elle mettait ses photo sur des adboards ou dans le journal pis que tu demanderais de pas la juger...

Je suis d'Accord avec toi, mais le problèeme est pas la, le problème est que vous avez décidé d'inclure certaine photo des filles dans une discution que vous avez nommé Facebook sluts (pics)
Donc a partir de la vous traitez les filles en question de ''slut''

Entouka moi je cela comme le problème.
 
Back
Top