Facebook (pics)

D'après moi si tu pogne rien que des "grosse torches toute slaques de partout dans trentaine" ces toi le problème lol pi qui les choisi comme ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Yas ben raison.

30+ = Filles qui as eu 2 enfants qui cherche une nouvelle source de revenues pour ses tit criss shaper comme une poire avec le cul large comme un 2 par 10.
 
lolll

J'ai 31, ma blonde aussi, nos amies ont 29-31 et quand on sort dans les bars/restobar p-e 10-12x par an ensemble je peux vous garantir que nos ''mommy'' sont sur la putain de coche...
Faut se dire que les 30+ qui sont 9+wouldwife/10 sont rarement célibataire et encore moins intéressé par des jeunes ploucs qui travaille a temps partiel pour payé des parts sur leur econobox...

Y'en a des crissements belles dans le 18-24 mais quand tu la vois prendre un selfie pour l'ajouté a sa ''story'' tu réalise que tu es pret a ''sacrifié'' un peu de jeunesse...
 
Maudît je pensais que ça les impressionnerait mon Néon 2003 modifié que je paye en travaillant temps partiel chez Walmart.
 
Ça te prend ça en région, si t'arrives en berline de luxe en complet elles se sentiront pas interpelées. Mais un gros pickup pi une job de wetback t'es en business.

Le menuisier avec le pickup de lanne Plaquer F avec la maison neuve dans la banlieu et sa pitoune avec les boules refaites Estheticienne!
 
C'est ca, des keffeuses avec les boules refaites qui vont chercher Jayden a la garderie avec le pickup 4x4 de son chum menuisier a St-Lazare....

En région, a leur fete de 30 ans les gars recoivent un truck pis des cartes de la CCQ. Les filles une caisse de produit Redken, une paire de boule pis un flos de 4 ans qui s'appelle Jayden.

Le reve sorelois....
 
C'est ca, des keffeuses avec les boules refaites qui vont chercher Jayden a la garderie avec le pickup 4x4 de son chum menuisier a St-Lazare....

En région, a leur fete de 30 ans les gars recoivent un truck pis des cartes de la CCQ. Les filles une caisse de produit Redken, une paire de boule pis un flos de 4 ans qui s'appelle Jayden.

Le reve sorelois....

Oublie pas Mattys(ou Mathis, ou Matisse... entk), le flo qu'elle a eu avec un autre gars avant qui est en tole et que le nouveau chum vas élever comme si c'était le sien... entk, jusqu'a ce que le père sorte de tole.
 
Aller scenaristes les gars, créé une série télé avec full stéréotypes, ont tiens de quoi de juicy.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Aller scenaristes les gars, créé une série télé avec full stéréotypes, ont tiens de quoi de juicy.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Serais tu un gars de la construction, Avec un pick up de lannee Plaquer F avec une maison neuve en banlieu et une blonde estheticienne avec des fausses boulles?
 
Serais tu un gars de la construction, Avec un pick up de lannee Plaquer F avec une maison neuve en banlieu et une blonde estheticienne avec des fausses boulles?
Non à toutes ces questions.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
lolll

J'ai 31, ma blonde aussi, nos amies ont 29-31 et quand on sort dans les bars/restobar p-e 10-12x par an ensemble je peux vous garantir que nos ''mommy'' sont sur la putain de coche...
Faut se dire que les 30+ qui sont 9+wouldwife/10 sont rarement célibataire et encore moins intéressé par des jeunes ploucs qui travaille a temps partiel pour payé des parts sur leur econobox...

Y'en a des crissements belles dans le 18-24 mais quand tu la vois prendre un selfie pour l'ajouté a sa ''story'' tu réalise que tu es pret a ''sacrifié'' un peu de jeunesse...
Attend ça sent vient, tu vas spotter les vraies de vraies solides qui ont dans quarantaine.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
C'est ca, des keffeuses avec les boules refaites qui vont chercher Jayden a la garderie avec le pickup 4x4 de son chum menuisier a St-Lazare....

En région, a leur fete de 30 ans les gars recoivent un truck pis des cartes de la CCQ. Les filles une caisse de produit Redken, une paire de boule pis un flos de 4 ans qui s'appelle Jayden.

Le reve sorelois....

Hhaha "nous aut on voyage pomal dans nos vacances, varadero, punta cana, cayos cocos"
 
Oublie pas Amelysse(ou Annemelisse, ou annamelisse... entk), la flo qu'elle a eu avec un autre gars avant qui est en tole et que le nouveau chum vas élever comme si c'était la sienne... entk, jusqu'a ce qu'ellea un debut de puberte et apprend a ouvrir la bouche

fixed
 
Back
Top