Facebook (pics)


17200955_10212665333128788_8434134101139000307_n.jpg


Gorgeous girl but dem chapped ass lips look ratchet as fuck.
 
Parfait pour te promener sur la riviere des mille iles avec ton chaparal 38 pieds 1992 vert foret et ensuite repartir en mustang v6 jaune décapotable automatique
 
I think this one need attention!
I bet shes a real B*tch in real life! LOL
 

Attachments

  • 14344821_1109501352469150_6173513153650208343_n.jpg
    14344821_1109501352469150_6173513153650208343_n.jpg
    51.1 KB · Views: 450
Elle a resortie dans mes feeds facebook aujourd'hui. Il semble que 2 de mes chums la connaissent. Dans un des commentaires, elle aurait déja mentionné, que de se fier a son intérieur et pas ce qu'elle présage ou montre.

Ouais ce fier à l'interieur de son entre jambe tout rose


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec le chum qu'elle a je resterais poli en osti si je la rencontrais lol

Ca veut rien dire.

Un gars plein de tattoo Steredoisier avec une tete chauve pour faire son toff.

Y te touche, Tu le poursuit pour Assault, Cest 5k Minimun de Charges.

Pour etre un Assault Mineur, Yas juste a te pousser.

Dans la societe aujourdhui, Largent(intelligence) a plus de pouvoir que Detre gros muscler et avoir lair dune brutte.

On est pus dans le temps des hommes de cavernes!
 
Ca veut rien dire.

Un gars plein de tattoo Steredoisier avec une tete chauve pour faire son toff.

Y te touche, Tu le poursuit pour Assault, Cest 5k Minimun de Charges.

Pour etre un Assault Mineur, Yas juste a te pousser.

Dans la societe aujourdhui, Largent(intelligence) a plus de pouvoir que Detre gros muscler et avoir lair dune brutte.

On est pus dans le temps des hommes de cavernes!

p-e ben, mais il peut possiblement quand meme te crisser une vole. J'sais pas si tu t'est deja fait cogner dans face, mais c'est pas full fun.
 
^^

Exacte lol, y vas pouvoir dire qu'il a gagné en cours mais yaura pu de dents dans yeule hahaha...

C'est le meme principe que les pietons qui traversent sur leur lumiere sans regarder, ils sont tellement convaincu d'avoir raison, que c'est LEUR droit de passage, et que si une voiture les touche c'est la voiture qui sera dans le tord et eux qui seront les plus intelligents et qui vont gagner en cours, ils oublient juste qu'ils risquent d'être mort la journée ou ca va arriver lol...

Mais pour avoir raison, ils avaient raison par contre!
 
Jai une conaissance(Type homme de caverne) Qui as fais un Assault sur un gars.

La victime a eu 2 dents de casser.

En cour la victime a gagner facilement et ma conaissance a eu une amende de 5000$(Amende maximal pour un assault) un Emprisonement de 6 mois et un Record a son dossier criminel.

Tout ca pour avoir frapper le gars.

Le gars est barrer pour travailler dans la pluspart des domaines

Anyway avec lallure qui avais y pourraient pas travailler dans les domaines.
 
sa vien dure poursuivre un individu quand tes enterré dans un tit bois .

Jai une conaissance(Type homme de caverne) Qui as fais un Assault sur un gars.

La victime a eu 2 dents de casser.

En cour la victime a gagner facilement et ma conaissance a eu une amende de 5000$(Amende maximal pour un assault) un Emprisonement de 6 mois et un Record a son dossier criminel.

Tout ca pour avoir frapper le gars.

Le gars est barrer pour travailler dans la pluspart des domaines

Anyway avec lallure qui avais y pourraient pas travailler dans les domaines.
 
Le fait qu'il soit gros et tatoué importe pas tant que ça, c'est plus en lien avec son milieu de travail qui me ferait me fermer la yeule.
Mais bon, vas-y lui dire que c't'un gros cave stéroïdé et que sa blonde s't'une slut, je t'en empêche pas.
 
Le fait qu'il soit gros et tatoué importe pas tant que ça, c'est plus en lien avec son milieu de travail qui me ferait me fermer la yeule.
Mais bon, vas-y lui dire que c't'un gros cave stéroïdé et que sa blonde s't'une slut, je t'en empêche pas.

Jirai pas dire que le gars Stun gros cave stéroïdé. Jai rien contre ce genre de dude.

Cest pas le dude le probleme, Le probleme Cest ce genre de fille!

Mais je fais juste Demontrer ce genre de fille. Yen as plein comme ca.

Quand je dit Bitch, Ce que je veux dire est ceci plus bas:

Cest la fille esthetiecenne avec un boob job, Qui vit dans un condo avec un Vehicule de lannee loue sur 84 mois pour avoir le plus petit Paiement possible et des fringues de haute couture et bijoux. Endetter au maximun.

All flashy.

Every Girl in this tread is Like this!
 
Last edited:
Back
Top