Facebook (pics)

ce qui m'inquiette le plus ces que tu as envie d'elle ...


J'mangerai les tits a celle qui montre juste sa par contre
 
Say what?


''L'important, c'd'cacher la moitié d'la face mais d'montrer 75% des tatz''

13151503_1184862834911885_2082322760994233685_n.jpg
 
Question comme ca.

Si jenvoi une demande a la fille avec les tattoos.

Faut tu que je sois tattoue de la tete au pied avec une casquette Noir par en arriere sur la tete avec la palette droite et des chaines grosseur 4 pouce de large dans le coup pis avoir un american pitbull pour avoir une chance?

Si tu dois poser la question, tu ne seras sûrement pas apte d'embarquer dans son mode de vie. (je ne dis pas ça pour être méchant).

Je regarde la amis en commun... faut que tu sois clubber/fuck boy/douche/vivre au dessus de tes moyens/vivre pour les autres/vivre pour impressioner.

Donc oui, ça va te prendre des études à l'école de la vie, une maîtrise en abandon de Pitbull, une côte de crédit à chier mais le gros truck qui dit le contraire.

Si tu veux une fille qui est barmaid ou bottle service girl... Faut que tu sache que... Sa mère était bottle girl, sa grand-mère était bottle girl et son arrière grand mère aussi était.. Bottle girl.

Franchement, c'est majoritairement des filles qui cherchent de l'attention, donc... Si tu es pas dans son moule.. Combien de temps crois-tu être capable de garder cette attention.

Sérieusement man, je te dirais de juste te faire une mise à jour de look pour te sentir rafraîchi et de simplement sortir et être toi même.
 
Si tu dois poser la question, tu ne seras sûrement pas apte d'embarquer dans son mode de vie. (je ne dis pas ça pour être méchant).

Je regarde la amis en commun... faut que tu sois clubber/fuck boy/douche/vivre au dessus de tes moyens/vivre pour les autres/vivre pour impressioner.

Donc oui, ça va te prendre des études à l'école de la vie, une maîtrise en abandon de Pitbull, une côte de crédit à chier mais le gros truck qui dit le contraire.

Si tu veux une fille qui est barmaid ou bottle service girl... Faut que tu sache que... Sa mère était bottle girl, sa grand-mère était bottle girl et son arrière grand mère aussi était.. Bottle girl.

Franchement, c'est majoritairement des filles qui cherchent de l'attention, donc... Si tu es pas dans son moule.. Combien de temps crois-tu être capable de garder cette attention.

Sérieusement man, je te dirais de juste te faire une mise à jour de look pour te sentir rafraîchi et de simplement sortir et être toi même.
A travail au econo Fitness pis a Vend des supplements pour le training. LOL

A lavais des chars dans un dealer.

Jai pas de tattoo, je porte pas de Casquette Palette droite a lenvers sur la tete et jai pas de pitbull.

Mais jai surement beaucoup plus dargent quelle, Et je travail pas au econo fitness.

Ha oui joublais Jai pas de Fade undercut slick back comme hairstyle.

*Combien de temps crois-tu être capable de garder cette attention*

Je veux pas garder son attention, jveux juste la fourrer.


NB: jsus sarcastique en criss.
 
Question comme ca.

Si jenvoi une demande a la fille avec les tattoos.

Faut tu que je sois tattoue de la tete au pied avec une casquette Noir par en arriere sur la tete avec la palette droite et des chaines grosseur 4 pouce de large dans le coup pis avoir un american pitbull pour avoir une chance?

tu oublies la montre qui fait 8 pouces d'épais et 12 pouces de diamètre, préférablement de marque Diesel
 
Question comme ca.

Si jenvoi une demande a la fille avec les tattoos.

Faut tu que je sois tattoue de la tete au pied avec une casquette Noir par en arriere sur la tete avec la palette droite et des chaines grosseur 4 pouce de large dans le coup pis avoir un american pitbull pour avoir une chance?


Ca fait juste confirmer ce que je disais de toi. Tes une tapette avec une ptite bite qui se la joue avec son truck de fif a 600$ par mois sur 84 mois.. CRISSE DE Looser. Si tu demandes ca c est que tes un moins que rien.

Calisse que tes pathetique. T'as rien dans le pantalon, rien dans le portefeuille et surtout, rien dans la tete. Wow. Tu as le meme effet que le crash boursier des années 20. Un vrai de vrai fake avec aucune valeur personelle.
 
Ca fait juste confirmer ce que je disais de toi. Tes une tapette avec une ptite bite qui se la joue avec son truck de fif a 600$ par mois sur 84 mois.. CRISSE DE Looser. Si tu demandes ca c est que tes un moins que rien.

Calisse que tes pathetique. T'as rien dans le pantalon, rien dans le portefeuille et surtout, rien dans la tete. Wow. Tu as le meme effet que le crash boursier des années 20. Un vrai de vrai fake avec aucune valeur personelle.

giphy.gif
 
Ca fait juste confirmer ce que je disais de toi. Tes une tapette avec une ptite bite qui se la joue avec son truck de fif a 600$ par mois sur 84 mois.. CRISSE DE Looser. Si tu demandes ca c est que tes un moins que rien.

Calisse que tes pathetique. T'as rien dans le pantalon, rien dans le portefeuille et surtout, rien dans la tete. Wow. Tu as le meme effet que le crash boursier des années 20. Un vrai de vrai fake avec aucune valeur personelle.

Dafuq was that?

31a135ad5077aa4a2cc119ad81a63ca0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bad 306 c est un fake qui se la joue sur le forum depuis des lunes. C est un brulé qui s'imagine etre au top. Finalement quand tu grattes la surface ya juste rien. Juste un con qui s'est ''mal exprimé'' par rapport a ses aptitudes. Ein bad? Tes un crisse de brulé qui a rien a raconter en reel. Un fake. Phoney, fugazzee.
 
Ca fait juste confirmer ce que je disais de toi. Tes une tapette avec une ptite bite qui se la joue avec son truck de fif a 600$ par mois sur 84 mois.. CRISSE DE Looser. Si tu demandes ca c est que tes un moins que rien.

Calisse que tes pathetique. T'as rien dans le pantalon, rien dans le portefeuille et surtout, rien dans la tete. Wow. Tu as le meme effet que le crash boursier des années 20. Un vrai de vrai fake avec aucune valeur personelle.

Est-ce que c'est trop indiscret pour te demander ce qui se passe avec toi? Es-tu sous sous médication? As-tu oublié de les prendre? Ça va tu bien en général? Je me pose sincèrement cette question car 99% de tes interventions font soit aucun sens, littéralement ou soit une montée de lait monumentale ou bien une combinaison des 2.

Avant de répondre que tu troll ou que c'est juste une blague, sache qu'elles ne sont pas drôles et t'a jamais été drôle. C'est même rendu pénible à te lire. Sérieusement seek help.
 
Lol antoine, ta yeule, kessé tu crisses sur ce forum anyways? Taimes pas les chars, preuve a l appuie tu loues pis tu repareS FUCK all. Ensuite, t habites le pire coin qu un etre humain habite. Le bord de l autouroute in deep. So deep that it will give you children cancer. Ensuite, je reprends , tu chages meme pas tes tires sur ton char. Kesser tu crissss sur mlt racing twon the ******?

T aimes meme pas ca la mecanique. Tu fais toute faire par le mecano. Tu loues tes chars, tu loues des brettes sans interet, t es pas capable de savoir comment on SERRE une visse, tu sais meme pas de quel bord. Tes pourri sur le psyché des individus, tes pourris sur les relations humaines, jai vu ta gueule de merde c est clair que tes un caliss de sous merde qui se pense mieux que les autres. Ta yeule crisse de chauve. Tes meme pas capable de deplacer une demi corde de bois tu le fais faire par les autres. Va chier estie de fake. Tu fais rien par toi meme. Tu payes pour tout. je serais meme pas surpris que te femme soit tombé enceinte par un autre tellement tes lazy.
 
la seule affaire que tes capable c est signer des cheques. Pis encore la ton budget te restreint. Serieux, avant de faire la morale Twon the ZIGGHER (******) farmes ta criss de yeule. Tes capable DE RIEN. RIEN. TEs meme pas foutu de fuller ton char. Ta yeeeeule crisse de mangeux de marde. Farmer ta yeeeeeule mon estie. Ta yeulllle tu dis a tlm quoi faire mais TES PAS CAPABLE TOI MEME DE SERRER UNE CRISSE DE BOLT DANS TA VIE" TA yeeeeeeeeule!
 
lol t'es vraiment mad parce que le bois de chauffage que je t'ai donné...Il y a quoi? 4 ans de ça?? Il aurait fallu que je vienne le domper dans ta remorque en prime? Et tes insultes, ça fait pitié sérieusement change d'air, prend un pause ou va consulter.
 
lol t'es vraiment mad parce que le bois de chauffage que je t'ai donné...Il y a quoi? 4 ans de ça?? Il aurait fallu que je vienne le domper dans ta remorque en prime? Et tes insultes, ça fait pitié sérieusement change d'air, prend un pause ou va consulter.

Lol tes meme pas capable de te débarasser de 20 morceaux de bois. Esti que tu fais dur pis en plus tu oses faire la morale aux gens sur les internet. Gardes toi une reserve estie de ******. Au moin admets que tes pas capable de charier 20 kg de bois contre ton gres a a l eco centre du coin. Ta maison c est un tas de marde sul bord dla 720, bon choix d immobilier. Enfoiré Tu passes ton temps depuis 8 ans a faire la morale sur le comportement des gens et pourtant tu es le pire dla gang. Quand je t 'ai vu tu avais l'air d un esti de coké. Fermes ta yeule crisse de fake, tu me feras pas la morale sur quoi que ce soit sur ta chiasse de maison contaminé au co2.

Tes mieux de fermer ta yeule antoine, garde tes sermons pour toi esti de moron.
 
Jesus Christ the outsider j'ai eu un warning de pilpopper pour pas mal moins que ca calm down...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top