Deus ex: Human Revolution D-DAy!

It's pretty good, I went to sleep at 3am because I was obsessed with finding something! Now its 7am and I'm like ''Faaaawkkk!''
 
pi c'tu l'fun travailler sur les patchs? :p j'ai meme pas encore pu jouer pi j'viens de voir sur joystiq.com qu'il y a déja une patch de sorti lol


edit : ca l'air qu'il faut juste allumer le fax quand on a besoin de s'en servir :p vous avez laissé des notes en français dans l'jeu! nice! :D
 
ya comme un ''sparkle'' de pixels sur mon ordi.. c'est weird.. ca arrive en closeups de discussions avec certains personnages..

gtx580 en sli avec les drivers 280.26

sinon j'adore le jeu! le mini jeu de hacking est VRAIMENT l'fun!
 
Ouais, Alt+Tab ne fonctionne pas toujours bien avec les jeux.

Je sais pas quand je vais avoir le temps d'y jouer, mais ca risque d'être cool!
 
Moi personnellement, j'aime bien le jeu. Je ne me souviens plus quel était le dernier jeu qui était capable de me laisser rivé sur mon écran pendant des heures consécutives... mais celui-ci le fait sans problème.
 
moi y me fait pas mal penser a Mass Effect
meme la musique est semblable...

j'aime bien... mais j'ai pas la patience pour le stealth alors je rentre dans le tas

je suis bien content que ce soit un produit d'ici... je l'ai downloadé la semaine derniere au Xbox 360, mais je l'ai acheté cette semaine... ce jeu la a été une surprise totale pour moi, je lé downloadé pour le fun connaissant rien au titre... c'est quand j'ai booté mon 360 que j'ai compris c'etait quoi

si je l'avais pas downloadé je l'aurais assurément pas acheté
 
Petite jeux: Trouver moi dans le jeux...preuve avec in-game screen shot....:bigup:

TROP FACILE!!!! LOL!

DX-15524_wanted.jpg

DX-15541_wanted.jpg
 
t'as jamais joué à Deus Ex FoxMcloud?!? le premier la sorti en 2000 genre ?!

hehe ben oui je connaissais deus EX... mais j'avais jamais vraiment accroché a cette série la
a l'époque j'etais plus style JRPG
pendant que tout le monde trippait System Shock ou Elder Scroll moi je jouais a Final Fantasy, Arc the Lad, YS, etc etc etc

puis pour etre honnete, je me suis pas interessé a Deus EX Human Revolution pcq toute ce que Eidos fait depuis 15 ans c'est de l'osti de marde... mais la ils se reveillent avec Just Cause 2, Deus Ex et le nouveau Tomb Raider
 
t'as entierement raison pour Just Cause 2, mais c'est aussi la meme histoire pour GTA... en fait dans Just Cause 2 c'est pas le jeu qui est cool, c'est le fait que ce soit un gros carré de sable qui nous permet de faire a peu pres n'importe quoi
en plus il était pas cher a son lancement et je l'ai pogné a genre 5$ sur Steam... ca valait amplement son 5$ payé juste pour le fun d'attacher n'importe quoi a n'importe quoi et tester les physiques

pour ce qui est de Deus EX... ouais c'est cool comme jeu mais je trouve Mass Effect 10000 fois meilleur
quand un jeu prend 4 ans a développer, c'est inacceptable qui soit rempli de bugs comme ca
 
Back
Top