Huile transmission

Jibside

New member
Vous mettez quoi comme huile a transmission!?

Jpensais a de la redline mt-90.

Jserais tu mieu de faire un mix avec
Dla synchro!?


Merci
 
depend de l'état de ta transmission , si elle shift bien , mt-90 seulement , si elle fatigue et a besoin d'aide pour le frottement des synchros tu peut faire un mix avec dla synchromesh... mais sa protege moin que dla mt-90 pûre..
 
De la mt-90 mélangé avec une pinte de MTL parce que MT pure c'est un peu dure les jour froide. Je ne sors pas l'hiver mais les jours fraiche d'automne il faut bien le réchauffé.
Mais c'est sure que MT pure ca protège mieux.
 
Perso, j'utilise de la 75w140 synthétique depuis 2 ans, dans le différential, transfert case et tranny. Vraiment sur la coche, jamais eu de trouble mais bien sur ça ne roule pas l'hiver. Je fait les changement d'huile de tout ça au environ de 10k km. La prochaine fois je vais mettre tout ça a la Royal Purple (je suis vendu a cette marque) mais bon je devrais resté avec ma 75w140 puisque fait ces preuves.
 
pour ma part c de la royal purple (approuver pour le dyno) tout a la royal purple moteur tranny t case
 
moi je roule full mt-90 dans ma transmission , j'ai une stage 4.1 de jacks transmissions et cest ce qu'il recommendent.. soit dla mt-90 ou celle de mitsubishi mais le nom mechappe... pour le diff et le t-case je roule dla red line heavy shock proof... mais ca depend aussi de ske tu fais de ton char et du power que ta...
 
C'est mon beater, jle roule L'hiver surtout j'ai environ 350whp..

c'est sur que je serait plus safe rouler full MT-90, mais ça l'air que l'hiver c pas ça cochee!


merci.
 
Back
Top