What you think of my Turbo Ford tempo fast enuff?

Wow je vien de lire la page du project, et si tu rentres dans le 12 secondes avec le moteur TC stock c'est vraiment bon!
Lâches pas dude vraiment original le char, j'aime bien!

J'espere aussi avoir assez de traction avec mon ranger pour rentrer low 12s... Jme suis built sa cette été, sauf que jai pris le 2.3 97 avec la tete DP qui venait dessus.
 
tu le turbo ton 2.3L a tu les vavle pour turbo et les piston?

moi je roule a 22psi et 25psi avec mon tune mes je suis forger.
 
J'ai pas upgradé les valves non, sa va être sur la prochaine tête je vais mettre dessus par exemple...
Mais j'ai quand meme un setup loin du stock je dirais... 2.3 pistons keithblack forgés .020 over, bo-port 1.9, rods crower, turbo hy35, 1035 hg, intake custom, 61cc combustion chambers, P&P'd et le tralala... Je roule sur 9:1 CR

Je compte rajouter un water/meth durant l'hiver pis d'autre petits trucs... Sa m'étonnerait pas de tomber dans le 400 whp l'été prochain...
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?788681-Ford-Ranger-2.3T

C'est quoi le turbo que t'as le ihi d'origine ou t'as upgradé?
 
tres bon setup que tu a.
j'ai un cam bo-port stage 3 mes il est pas instaler.
je veux macheter un stinger pimp MS3 avand de toute droper le cam.
je vais aller solid roller.

le pimp c'est un tres bon drop in ECU M.S. pis pas bien chere.
 
Ouais sa l'air fou le pimp mais y a beaucoup trop de monde sur la file d'attente, au moins si ta ton mega squirt qui fait la job en attendant c'est correct!
Sa va devenir violent ton affaire avec stg 3 hehe va plus te manquer qu'un big-ass turbo! :D
 
J'ai deja un big ass turbo,
L'original etais un .48 j'ai instaler un .60 at 3000rpm je suis full boost a 22lbs pis quand je shift je monte a 25lbs
c'est un tres bon setup. c'est ma cluch le problem ma cluch a 350hp c'est son max. C'est une cluch de 7 1/2"
mes c'est une spec stage 3 a 6 disk rigide. c'est on/off lol.

Je veux le metre sur la route. je veux toute le repare metre des lumiere pis passer l'inspection, sa vas etre un sleeper.
 
Je suis le prochain sur la liste de Stinger et j'espère avoir le pimp avant noël. Stinger m'a dit qu'il y en avait environ 8 dans la prochaine batch. Très bon projet tout les deux. Mon turbo coupe est sur une cure de weight reduction et j'ai pas mal de pièces a mettre cette hiver + le projet fairmont 2.3turbo à mon garçon. Des fois si vous avez des pièces de trop ou si vous cherchez des pièces, laissé moi savoir on sait jamais.
 
si tu veux j'ai dual springs et retainers de valves brand new de bo-port, sa fittait pas sur les valves 7mm de mon truck, juste sur les vieilles 11/32... j'ai aussi lower intake porté de merkur, fuel rail tc avec lignes braidé et puis pistons et rod tc mais pas de caps dessus
 
Back
Top