Event Coverage: -Photos-OD JDM Mondays 08.29

fuckin idiots killing meets. who was the guy in the cobalt burning out into the crowd of ppl. what a moron , u should be banned from meets

and to the guy that almost ran over my puppy, i will kill u ....

btw nice pics jag lol as always
 
Jesus christ, I can't believe it was that bad. If I were the cops I would have called in as many cars as possible and brought out the tear gas... Fucking ricers, once again, this is why the cops pull us over for stupidities like our exhausts or tints!!! Look how the tuning community is portrayed in the videos on the first page, no fucking wonder the police hate modified cars!!!! If I was a cop in Laval, I'd give shitty tickets to every modified car I saw if I had witnessed what happened last night.

I hope there can be some sort of meets in the future where people will act like fucking adults, where we can walk around without fear of being ran over, and where we can be civilized and give the local tuning scene a laid back, fun image, instead of making everybody with a modified car look like a hormone raging douchebag.
 
Bien content d'être parti avant d'assister a une belle gang de sans dessin faire leur petit show, meme la rx-8 qui a pogner le champ, je sais pas si cest une passe de drift manquer mais si cest le cas....pas fort, c'étais mon premier jdm monday night j'aurai bien aimer y retourner mais y parais qu'il y en aura plus.... domage de devoir payer pour une poigner de cave....
 
rust is da cancerrrr. la pan a huile etait trop rusted so il la juste scrapper. mais le body etait mint et le char etait bien.

an Internet was given.... mine was just an impulse buy so I don't have to use my SC1 to go to meets, out, ect. Gonna buy something epic, just waiting on a new job.
 
une fois de trop sa mal fini
cette fois sa été trop loin heureusement personne n'a été blessé mais c'était proche

serieusment a quoi ces gens la pense?
l'age n'a pas rapport puisque j'ai vu qu'en moyenne ils ont plus de 20 ans
le ti jeune fan de voiture il vient voir sa ok il montre aussi sa voiture mais c pas une raison de le ciblé pour autant
le plus degueulasse vous allez l'entendre bientot
les meme ptit comique qui ont failli blessé serieussement un de mes ami ya genre 3 semaine (integra rouge) et leur morons vont avoir l'audace de dire que la police banissent les meet alors que c leur faute
qu'ils se tuent dans un bled perdu avec leur semblable sans cervelle et qu'on les oublie la
 
triste tres triste la seul chose que je pourrai dire, un char sa la une plaque, pourquoi pas prendre la plaque des gas qui font des burn-out et l'envoiller à la police, ou même filmé leur show un par un tout en filment la plaque je suis certain que la police aimerai payer son sallaire avec des bons ticket facile comme sa filmé et livré à leur porte
anyway bon chance et c'est triste pour tout seul qui mettre beacoup d'effort au projet, si vous canceller c'est petit loser vont avoir gagner!
 
Ahaha big fail le meet :D

Mes sympathies aux organisateurs.

Belles gangs de loser... chu prêt a gager qui en a le 3\4 dans gang qui sont souveraînistes

Mais c'est même pas surprenant, c'est juste le reflet tout craché du forums... Juste entendre les petits morons qui crient YOoooooooooooooooooo, FUCK THE POOOOOOOLIIIIICES ca me rappelle tout ces beaux topic ou on parle de polices.
Continuez de pleurer contre la police et de chiâler apres vos tickets sur vos esti d'vidange tout croche, vous allez aller loin dans vie
 
Last edited:
ca va etre ou les prochain ? g fini de travailler a 21h et quand je suis arriver y avais des cops partout.....pis g eu totue la misere du monde meme en suisvant un cheeerokee off road pour me rendre a voir les char!


p.s je trouve sa vrm dommage de devoir changer de place a cause de con ssurtout qué,un tit cr&$s en acura a faillit faire face a face avec moi! ta?U&**Rque y me senmble qui des place pour sa je me deplacle pour voir les gens et leur bagnole les lundi si je veux voir des show de boucane j'y vais les jeudi au icar y en a plein!
 
glad they stopped the meet before someone getting hurt.

fucking ppl are stupid to encourage others to do burnout and ppl doing the burnouts are fucked in the head.

how the fuck did they get their license?
 
ta raison + de 75% de la population est deficiente , agissent avant de reflechir . jaurait tellement honte faire un show de boucane avec un fwd ...
fwd burnout = fail
 
ta raison + de 75% de la population est deficiente , agissent avant de reflechir . jaurait tellement honte faire un show de boucane avec un fwd ...
fwd burnout = fail

je suis pas certain de ton argument FWD- RWD mais pour le reste je suis dacord
 
je suis pas certain de ton argument FWD- RWD mais pour le reste je suis dacord

jai jamais tripper sur un fwd qui fait un burnout , sa fait ti-coune un brin , je suis au courant qui a des fwd qui peuvent faire des mencahn burnout , mais bon sa reste que sa me fait pas tripper pentoute .
 
90% of the cars at the meet = RICE. That 90% are the retards doing burn outs.

They watch too much F&F. I remember when Fast Five came out, ppl think they were driving race cars

anyways, only a few clean cars at the meet.
 
Back
Top