Nissan Skyline GTR GODZILLA

suby_shocker

New member
Bon je mais à vendre mon Nissan Skyline Gtr mais je dirais que je recherche plus un échange contre un Supra Twin Turbo seulement .

Je fais l'annonce vite car il est très tard et je fais sa sur un coup de tête car disons que j'aime énormément mon GTR .

Le moteur viens juste d'être changé pour un autre RB26DETT que j'ai acheté et testé chez JDM MONTRÉAL et qui avais 175lbs de compression par cylindre.

Croyez moi la dessus j'ai fait le tour de tout les shop jdm , j'ai énormément magasiné pour acheter un moteur de bonne qualité

Le swap a été fait par moi même et j'ai mis 45 heures au total pour faire le swap a la perfection .

Tout à été inspecté avant d'être installer dans l'autos .

J'ai toute faites le fillage a la perfection avant d'installer le moteur .

Timing belt , Pompe à eau , Pompe à l'huile , Turbo à vraiment été bien vérifié .


Comme je dis plus haut je fais l'annonce vite faite parce que je suis vraiment pas presser de le vendre il vas vraiment bien depuis que j'ai changé le moteur et il tourne comme un neuf .

La suspension c'est du Bilsteins aux 4 roues sa coche et jen passe et jen passe .

Je mais des photos à jour de mon Skyline et vous montrer un peu lors du swap .

Il a vraiment une belle allure mon GTR et c'est pas une dompe ok . Alors pour ceux qui chiale que c'est trop cher pis qui dise tassez vous les cassez j'ai un civic avec un sir pis un pflow la cliquer sur le X en haut a droite .



Alors si vous avez des question , gênez vous pas :)

Jvous laisse regarder des photos car des photos sa en dit énormément .

IMG_1123.jpg


IMG_1122.jpg


IMG_1113.jpg


IMG_1112.jpg


IMG_1124.jpg


Photo084.jpg


Photo068.jpg


Photo066.jpg


Photo071.jpg


Photo051-1.jpg


Photo054-1.jpg


Photo073.jpg
«--- Bleu Nissan R34 :)

Photo086.jpg


Photo088.jpg


Photo087.jpg


J'aurais énormément de photos a vous montrer mais contenter vous de sa :)



9500 $ That its .



Pour les intéresser envoyé moi un PM .

ou Texter moi au 418-814-8296

Merci .
 
Last edited:
17 500???? ton prix est pas full justifier big.... jai pas un civic jai un GTR DE 502 WHP forger a grandeur avec 102834733x plus de stock que toe pis jdemande 23 000$

http://montrealracing.com/forums/sh...3-S14-CHASSIS-ARGENT!!!-(je-veut-drifter-RWD)

pis ecoute jecrie rien pour te basher mais un GTR ake un moteur stock r32 ca vos 10 000 MAX ,

tu est simplement trop cher et le monde se doive davoir une expertise dun expert en GTR

bonne chance dans ta vente!
 
oui je sais je l'ai vu ton skyline mais justement jle remet a vendre 10 500 pour un prix de vente rapide vous voulez un deal vous n'avez un pis croyez moi i vaut le déplacement jvous le garantie ... Faut sa parte j'ai besoin d'un cash down . Alors si vous voulez un gtr avec un moteur clean qui vas bien c'est le skyline que sa vous prend et il va vraiment bien ... vous serez pas déçu :)
 
17 500???? ton prix est pas full justifier big.... jai pas un civic jai un GTR DE 502 WHP forger a grandeur avec 102834733x plus de stock que toe pis jdemande 23 000$

http://montrealracing.com/forums/sh...3-S14-CHASSIS-ARGENT!!!-(je-veut-drifter-RWD)

pis ecoute jecrie rien pour te basher mais un GTR ake un moteur stock r32 ca vos 10 000 MAX ,

tu est simplement trop cher et le monde se doive davoir une expertise dun expert en GTR

bonne chance dans ta vente!



Tu arretera jamais faire le cave pis ton estit frais chier ............ Ont sen coliss de ta skyline ..tes pas le plus hut parceque ta eu une skyline de505whp ....moi jen ai eu 2 de 500whp et plus et me voit tu toujours le poster et le dire a tout le monde



tk un BIG ''' Ta yeulle '''
 
Tu arretera jamais faire le cave pis ton estit frais chier ............ Ont sen coliss de ta skyline ..tes pas le plus hut parceque ta eu une skyline de505whp ....moi jen ai eu 2 de 500whp et plus et me voit tu toujours le poster et le dire a tout le monde



tk un BIG ''' Ta yeulle '''

x2 :p
 
lol jai ecrit dekoi pis wow bizzarement so0n prix drop de 7500 en 1 journer ????


vous pouver me dire merci a place de me traiter de cave car jai seulement dit la veriter ! Point finale
 
inquiete toi pas jdmbraap spa a cause de toi que je lai dropper je lai dropper parce que jai besoin d'argent parce que mes prioriter ont changer de place ont na pas a te remercier cest vrai que ta lair frais chier avec ton skyline ... ta pt un skyline de 502 whp que tu dois toujours etre au garage . Moi jen ai eu 7 skyline je le crie tu a tlm nonnn fak arrete decrire dans mon post

Merci
 
inquiete toi pas jdmbraap spa a cause de toi que je lai dropper je lai dropper parce que jai besoin d'argent parce que mes prioriter ont changer de place ont na pas a te remercier cest vrai que ta lair frais chier avec ton skyline ... ta pt un skyline de 502 whp que tu dois toujours etre au garage . Moi jen ai eu 7 skyline je le crie tu a tlm nonnn fak arrete decrire dans mon post

Merci

wow calmos les pepitos bigos

premierement je suis jamais au garage car le char est ca topp coche

2iemement ton char est nice mais ca vos 10 000 thats it thats all revien ca terre mon chum jveut pas personne se fasse fourrer au quebec a acheter des truc overprice faque cetais pas pour tecuerer mais bien pour informer les consomateur !
 
wow calmos les pepitos bigos

premierement je suis jamais au garage car le char est ca topp coche

2iemement ton char est nice mais ca vos 10 000 thats it thats all revien ca terre mon chum jveut pas personne se fasse fourrer au quebec a acheter des truc overprice faque cetais pas pour tecuerer mais bien pour informer les consomateur !



Tu travaille pour quoi toi la protection du consommateur ?


Svp reste dans tes affaires je reste dans les miennes ok THAT ITS

Tu as l'air assez connu sur le forum pour savoir ce que le monde pense de toi et ton skyline a 500 whp ok alors arrete la j'ai autre chose a faire que m'obstiner avec toi ...


Toi aussi ye overpriced ton Sky j'ai failli en acheter un de 674 whp pour 13 presque 14k et javais une clutch a mettre dessus alors chek vend tes affaires pis moi jvend les miennes that its that all
 
Faut sa parte cette semaine besoin de cash contacter moi par message texte au 418-814-8296 offre raisonnable cashh accepter ... Alors bump
 
tk une chance que ta changer ton prix , sa aurais fini comme tout les autre thread lolll bonne chance
 
Envoyé par jDm_braap
17 500???? ton prix est pas full justifier big.... jai pas un civic jai un GTR DE 502 WHP forger a grandeur avec 102834733x plus de stock que toe pis jdemande 23 000$

http://montrealracing.com/forums/sho...t-drifter-RWD)

pis ecoute jecrie rien pour te basher mais un GTR ake un moteur stock r32 ca vos 10 000 MAX ,

tu est simplement trop cher et le monde se doive davoir une expertise dun expert en GTR

bonne chance dans ta vente!


Tu arretera jamais faire le cave pis ton estit frais chier ............ Ont sen coliss de ta skyline ..tes pas le plus hut parceque ta eu une skyline de505whp ....moi jen ai eu 2 de 500whp et plus et me voit tu toujours le poster et le dire a tout le monde



tk un BIG ''' Ta yeulle '''

X1000000000

Esti de fendant a marde ae4c ton skyline de 500 hp bravo mes mm si ta calisser 25 mille dessu y veaux po plus cher ton char mon gars kan tu modifie un char sa ft po prendre la valeur contrairement a ske tlm pense ;)
 
Back
Top