Ckac 730 fermerait ???

J'espere que je n'aurai plus a entendre Gabriel Gregoire. C'est tellement fatiguant l'entendre parler, il est toujours aggressant et sans aucune classe.
 
yétais moin pire, yétais gossant quand y partait en guerre contre les coups a la tete mais appart sa yétais pas si pire, y s'étais beaucoup améliorer pis cé quelqu'un de très humain! btw fuck cogeco fuck bell fuck quebecor pis fuck le crtc fuck tabarnak! pu mon fucking CKAC !
 
ca mécoeur en siboire parce que jecoutais sa du matin au soir en travaillant, je suis vraiment en criss. surtout que le hockey recommence bientot pis ron fournier allait revenir... sa pas de criss de sens.
 
J'en reviens pas, pour moi aussi c'était du matin au soir, je peux pas croire qu'ils arretent sa la les gens du CRTC. Tout simplement parce qu'il vont faire bcp d'argent avec le gourvernement pour leur poste de circulation, spa possible se calissé du monde comme sa.
Pi en plus ils disent que cetaine émission vont êtres jumelé au 98.5 FM mais avec leur animateur aussi...

Certain sen vont à tva sport, mais ce que le monde veux c'est les écouter à la radio.
 
Jc va faire c'est capsule de 5 mins avec Dutrizak, à part sa il a plus de micro. Puis pour dire, vrai, tant mieux j'étais pas capable.

Les amateurs de sports vont etre a 18h30 sur 98.5 puis Ron devrais suivre pour finir la soiree.

Team 990 c'Est pas si pire, sauf pour le Melnik show ou il confond team 990 et Chom fm....serieux si je veux ecouter de la musique ou parler de musique, sa sera pas sur un talkradio de sport.
 
Back
Top