Besoin de towing demain matin à Lasalle

Twon

New member
J'ai fait faire mon changement d'huile avant-hier et ma lumière d'huile est allumée. Pas une goûte sur le dipstick. *td* Le garage où je suis allé m'a dit de les appeler demain pour parler au gérant et d'amener la voiture en towing, c'est le garage qui va payer.

Contactez moi par PM sinon ben je vais appeler un au hazard.
 
514-838-9700 moi meme! jai mon camion de charette a la maison pi chui a saint-constant mes bon le garage aime plus ou moin nos facture ! sauf que ces pas boboche..
 
Je suis à lasalle, pas à st-constant... Je ne peux pas croire qu'au nombre de towing, ya personne qui est disponible pour une course de 5km
 
ce que je voulais dire cest que je suis pas tres loin et je suis dispo demain toute la journée si tu change didée !
 
Pennzoil changement d'huile 10 minutes. D'habitudes sont correct mais la ils ont fucké de quoi ben raide. Spacemaniak, moi ça ne me dérange pas que tu viens me chercher sauf que tu vas faire du km pour rien.
 
^^^Vite vite de meme.... As tu ta plug a l'huile? Vois-tu des chose anormal ( pas pour regler le probleme, juste par curiosité...)
 
Aucune idée mais quand je suis arrrive chez nous, je me suis stationné dans la rue et dans mon driveway il y. Avait une claque d'huile neuve. Donc oui j'ai perdu de l'huile.
 
Bon c'est réglé. Gasket défectueux donc ça pissait de la. J'espère de ne pas avoir endommagé mon moteur.
 
tes pas un proprio de civic sa parrait tu taurais pas inquieter ak sa ;) yen manque tout le temps spour sa qu'il puff!!
 
Back
Top