Official video thread

Les catastrophes comme ça sont une bonne raison, mais également, en tout cas dans la Corvette, je reçois dans l'habitacle pas mal de morceaux de caoutchouc, gravel, etc., gracieuseté des voitures qui me précèdent. Je garde donc mon écran baissé la plupart du temps (j'oublie des fois).

Exception: sous la pluie, là en général je la laisse ouverte, même si je ne devrais pas; un chevreuil peut aussi bien essayer de s'asseoir à la place du copilote quand il pleut...
 
Merci pour le vidéo David. Ça répond à quelques questions de ligne que j'avais à ICAR. Je vous ai vu arrivé, mais je quittais, j'avais un bogue. On se voit au prochain.
 
Merci pour le vidéo David. Ça répond à quelques questions de ligne que j'avais à ICAR. Je vous ai vu arrivé, mais je quittais, j'avais un bogue. On se voit au prochain.

Pour une fois que j'ai pu emprunter la GoPro à un de mes chums! *tu* Je savais pas que tu roulais à Icar, il faut dire qu'on arrive pas mal tout le temps tard.


Pas mal cool, me donne envie d'aller essayer la piste de icar ^_^. Tu roules toujours avec un supercharge dans ton miata? Sa l'aire le fun :)


Moi je suis vendu, j'aime vraiment le tracé et oui je suis encore supercharged, un vrai monstre de ~170whp!

Y'a dont ben des valons dans la piste lol
moi aussi j'ai remarqué, ça l'air magané en sale...

C'est pas si pire que ça, il y en a un après le carrousel et un dans le 90 avant la ligne droite mais sinon ça a bien du sens, le vidéo ainsi ne rends pas vraiment justice
 
Back
Top