Official video thread

ViperClub/BuiltBySeb @ Calabogie 09_08_2013

Loved this track, first time, enjoyed everything about it. Technical, fast, weird in all ways, loved it!!!! I want to go back haha!!
I have no footage of later during the day, Go-Pro hero 3 battery dont last very long...:(


Seb Driving with Eric and Playing with Steph :run::run::run:::



Me driving early session, trying to learn the track::



Seb driving me around, showing how it is done :yikes::yikes::yikes:::



Last one of me, still early in the day I think, not much to say::

 
Mon nouveau meilleur tour à Icar:run:.
Ceux qui connaissent la piste pourront se situer, sinon c'est plutôt sombre...


 
Mon ami Fred m'a prêté son Locost pour quelques tours à Calabogie la fin de semaine dernière. Maudit que c'est le fun un char léger!


C'était pas la première fois que je le conduisais, mais la dernière fois, c'était plus humide:

 
Le week-end passé j'ai participé a une journée organisé par VW of America, 5 sessions de 25mins pour 50$. Par la suite j'ai fait 2 autres journées et revenant. Voici mon premier petit vidéo, quelqu'un sait ou je suis.


plus de vidéo plus tard
 
Summit point on dirait, mais je ne suis jamais allé alors je ne sais pas quel circuit. Ça vaut la peine?
 
Non pas fait le Glen finalement, j'ai pris la décision de faire des pistes au sud, vu que le Glen est a juste 5h...

J'ai fait Pocono Raceway le mardi pour finir.... Ben trop facile, 2km en 55sec, il me reste a faire le montage de cette piste
 
voici le debut de 3e course au ted powell ,j'ai travailler tres fort pour aller chercher deux char plus rapide que moi en ligne droite mais j'ai bien tricoter ca.merci au instructeur du aise pour m'avoir donner tous ces bon conseils et devenir un pas pire pilote :)
 
Last edited:
Back
Top