Official video thread

Last round of the Miata Cup Challenge at Autodrome Montmagny, in collaboration with the Sunday Cup. Tyres were garbage but here's my PB:

And one from ASE in July with the ASELC:
 
Un petit vidéo du shootout de samedi dernier à Montmagny avec 14 autres Miata dans le cadre de la manche finale de Miata Cup Challenge 2016.


 
mon crash d'hier à ASE.

J'ai trop pousser
Many of us have experienced something "not-so-funny" sometime , Nicolas !
As long as you are ok , all good ! *tu*
Thanx for sharing , and hope for an inexpensive fix !

Dave S
 
Last edited:
Quelques tours de ma première fois à Tremblant, vendredi passé. Dommage qu'on entend juste le vent, on devait rouler vitres baissées...
C'est pas des tours super rapides. J'me suis gardé une petite gêne, c'est quand même une piste assez intimidante, surtout quand on roule notre daily qui normalement a un rack de toit et un siège de bébé à l'arrière!

 
mon crash d'hier à ASE.

J'ai trop pousser

https://www.youtube.com/watch?v=iDVPsoCa0_4

T as peut-être trop poussé, mais t as surtout pas regardé là où tu voulais aller une fois que le char a décroché. Malheureusement, on entend pas tres bien le son mais tu semble rentrer sur les freins... Avec un propulsion ça pardonne moins... J espere que l auto n est pas trop endommagé. Mais j espère surtout que ça te fera investir dans la sécurité. Roll bar, ceintures 5-6 pts et hans....
 
T as peut-être trop poussé, mais t as surtout pas regardé là où tu voulais aller une fois que le char a décroché. Malheureusement, on entend pas tres bien le son mais tu semble rentrer sur les freins... Avec un propulsion ça pardonne moins... J espere que l auto n est pas trop endommagé. Mais j espère surtout que ça te fera investir dans la sécurité. Roll bar, ceintures 5-6 pts et hans....

Yep, j'ai fait plusieurs erreurs, incluant de regarder le foin....

J'ai déja une roll bar, mais j'aimerais avoir un bon banc, des ceintures et un hans. Je commence a aller vite, donc c'est le temps de s'équiper en conséquence.

Je crois avoir entré en trail brake, probablement un peu trop.

Je vais venir voir la gang demain, mais je ne roulerai pas, mon rendez-vous pour verifier l'alignement et le chassis est mardi prochain. L'auto roule bien, mais le coin avant droit a un peu de lousse (2 mags de pliers dans le coin avant droite en 2 ans...)

J'avais dit a Carl en debut de soirée que je vise toujours a rouler pour m'assurer de revenir a la maison, mais cette soirée là, je cherchais par tout les moyesns de battre mon meilleur temps, et j'ai payer le prix. Comme Carl ma dit, il faut y aller en step, sinon sa fini mal.

Merci des conseils Maxo.
 
Mes vidéos de la journée de lapping du samedi 1er octobre à St-Eustache.
Quand même pas mal d'action et du gros fun!!



 
Back
Top