Official video thread

J'ai finalement reussi a 'editer'' un premier video avec window movie maker et le mettre en ligne sur Youtube, yeah! Thanks Maxo.

C'est durant la 1ere session chronometree du round 3 du ASLEC Time Attack 2011, les pneus ont une 20e de heat cycle. Ils collent encore bien mais le spring rate est trop élevé quand les pneus grippent un peu moins et les spring ne compressent pas/absorbent pas, donc c'est pour ça que la voiture ''saute'' en sortant de l'épingle.


 
Durant la 2e session chronometree du round 3 du ASLEC Time Attack 2011, je suis Nick avec la GT3 RS*tu*

 
Vidéo prit à LCMT lors de la journée de lapping de VAG Motorsport le 28juillet 2011, lors de la session où il y a eu un crash avant The Bridge. La session repart comme suit. Nick conduit la GT3 RS 997.1 et Steph la 996 réplique GT2 de 650hp:yikes: Je faisais tout mon possible pour les suivre. Dans les premiers tours, je levais le pied au 6 car je passais pas le sound check...

 
Journée de lapping avec Viper Club/Bimmershop/MSC le 1er juillet 2011

Thanks Marc pour le video! Je m'ennui déjà de ces journées de track! heheeh

sur ce video la (vers les 3mins) je trouve que mon cul à pas mal de body roll.. Plus que je m'attendais... hmmmm
 
Thanks Marc pour le video! Je m'ennui déjà de ces journées de track! heheeh

sur ce video la (vers les 3mins) je trouve que mon cul à pas mal de body roll.. Plus que je m'attendais... hmmmm

Prochain vidéo que je vais mettre online c'est la session à Calabogie où on se suivait à tour de rôle. Ça va te donner une meilleure idée du comportement de ta voiture.:D
 
Tiens J-P, voila la session à Calabogie. Je n'ai pas pu la mettre au complet car c'était trop long.

 
j'aime tes lignes

Merci, je vois pas mal d'erreurs quand même. Il y a toujours place à l'amélioration. En plus, sur vidéo on dirait toujours que ça va pas trop vite mais messemble que lorsque j'étis derrière le volant ça passait quand même vite. :D

Un autre vidéo à Calabogie

 
Merci, je vois pas mal d'erreurs quand même. Il y a toujours place à l'amélioration. En plus, sur vidéo on dirait toujours que ça va pas trop vite mais messemble que lorsque j'étis derrière le volant ça passait quand même vite. :D

Un autre vidéo à Calabogie

On roulait quand même 2:18 si je me rappel bien cette journée la! Que de bon souvenir! C'est une des belles sessions que j'ai eu cette année! Merci pour la vid!

Ohhhh little drifty and biiiig rubber patch at 2:00!!! Fuun!!

Ca me donne un peu une idée de où je suis capable de m'améliorer...
 
Back
Top