Official video thread


Un des seuls tours j’ai réussis à faire sans avoir à lâcher la pédale à cause du traffic même si au début du tour je suis ralentit.
Dommage que j’ai manquer de batterie pour mes 2 dernières sessions, ça allais beaucoup mieux en après-midi autant le traffic que ma conduite!!
Je suis rendu à 8 session de fait jusqu’à maintenant et je crois faire ma demande pour aller dans les jaunes la prochaine journée...

Ouvert aux commentaires pour m’améliorer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ta ligne est pas pire. Ton défi pour les prochaines fois sera d'aller chercher ton apex pas mal plus proche. Tu dois te coller sur le vibreur intérieur pendant ton virage pour maximiser la largeur de piste que tu as en sortie de virage. Ça aura pour effet de te permettre de garder plus de vitesse en virage et de retourner plus rapidement sur l'accélérateur.

Si tu veux je peux te faire un tour passager la prochaine fois qu'on se croise, même si j'ai moi même besoin d'un peu de travail sur ma ligne, je pense que ça peux quand même donner une idée.

Très bon départ, lâche pas!
 
J’accepte ton offre c’est sur!!

Comme j’ai dit, dans l’après-midi j’en prenais plus large dans les sorties de virages et j’entrais plus serrer aussi.
Merci à Éric ( camaro orange ) qui ma montré les limites de la piste
Sur le vidéo je suis toujours en 2-3e vitesses et en après-midi je roulais 3-4e vitesses...donc j’imagine j’étais plus rapide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le son du V8 flat plane crank de cet GT350 est kek chose !!!!!!



Achete toi des gants et souliers de pîlote, tu va gagner 10 sec par tour sans effort :p

Je savais pour les gants mais les souliers ça je viens de l’apprendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Très smoth comme conduite, t’es un naturel. Reste à aller chercher les limites du circuit et de la bête.

Comme j’ai déjà dit, j’ai vu quelques mustang gt350 sauter leurs moteur, il y a peut être des améliorations à aller chercher pour les rendre plus fiable!?
 
Très smoth comme conduite, t’es un naturel. Reste à aller chercher les limites du circuit et de la bête.

Comme j’ai déjà dit, j’ai vu quelques mustang gt350 sauter leurs moteur, il y a peut être des améliorations à aller chercher pour les rendre plus fiable!?

Merci!! En effet j’essais d’être le moin dur possible sur l’auto.

Pour ce qui est des moteurs, de ce que j’ai comme infos, ce sont des moteurs qui aime boire de l’huile. Donc, je vérifie l’huile à chaque fois je la prend et jusqu’à maintenant tout est ok. J’ai du ajouter 1/2 pinte en 2000km. Je sais aussi que ça prend une catch can du côté passager pour l’utilisation en piste ( il l’avait déjà sur la mienne ).
Mais j’en vois beaucoup au USA qui se font changer le moteur par Ford suite a un test de consommation d’huile. Si le moteur brûle plus que 1 litre d’huile en 1000km, Ford change le moteur sous garantie.
J’ai la garantie jusqu’en décembre 2025 alors je stress pas trop avec ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais m'essayer d'etre constructif voir... En gros, le problème le plus majeur c'est juste que t'es pas à la limite (ou meme proche) nulle part. Tant les freinages, que les virages (entrée, mid et sortie). Tes lignes sont pas catastrophiques, ca se travaille bien, la base est correcte, faut littéralement juste que tu ailles plus vite lol. Je pense que ca t'aiderais qu'un bon pilote (un vrai bon pilote la) conduise ton auto avec toi comme passager, je pense que ca te ferais réaliser certaines choses.

Donc un coup les limites plus exploitées, là on va pouvoir mieux pointer tes lacunes, car c'est seulement là que les erreurs de pilotage majeures vont apparaitre.

Ceci dit vas y progressivement là, commence à pousser de plus en plus dans les virages plus lent où tu peux te permettre la faute sans trop risquer quoi que ce soit.
 

Belle journée à ICAR ce dimanche avec du bon monde!!

Je suis très content d’avoir amélioré de beaucoup mes temps. Je suis passer de 1:53 à 1:46!!!

Simplement en faisant plus confiance aux capacités de l’auto
Il reste encore du temps à gruger ici et là…

Spotted à Pingu (Lotus orange) qui me lâche un beau backfire avec son nouveau bolide Méchant beau jouet et merci pour la petite ride pour aller chercher le lunch, c’est une expérience assez spécial!!

Encore une fois je suis ouvert aux commentaires constructif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dude tout le plaisir est pour moi....
A te voir aller, en avant de moi, c'était sure que t'avais améliorer de bcp!!

Méchante amélioration lol

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
https://youtu.be/AGVJcsGf9ec

Belle journée à ICAR ce dimanche avec du bon monde!!

Je suis très content d’avoir amélioré de beaucoup mes temps. Je suis passer de 1:53 à 1:46!!!

Simplement en faisant plus confiance aux capacités de l’auto
Il reste encore du temps à gruger ici et là…

Spotted à Pingu (Lotus orange) qui me lâche un beau backfire avec son nouveau bolide Méchant beau jouet et merci pour la petite ride pour aller chercher le lunch, c’est une expérience assez spécial!!

Encore une fois je suis ouvert aux commentaires constructif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Belle amélioration, tu utilise vraiment toute la piste.

Seul conseil que j'ai à te donner, en sortant des ess, le long virage à gauche, essaye de sortir des ess en milieu de piste, ça va te permettre de prendre le virage avec un angle de steering constant vers l'apex et avoir encore plus de vitesse dans le virage.

Belle job!
 
Dimanche passé c'etait vraiment le fun ! Surtout tout suite apres le dinner la piste etait bien seche.
Aucun temps de fou avec mes pneus rendu a corde mais du 1:57 constant.J'ai hate au printemps avec une couples d'ameliorations ca va etre le fun !
 
J'ai seulement que 8 sessions a mon actif.
Miata msm sur ecu d'origine en ce moment alors powerband arrive a 5200rpm.Pneus rs3 rendu a corde.


 
Back
Top